Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desirs De Reines Desirs De Rois
27 octobre 2010

Les choses inavouables ....

La patience c'est quelque chose que je n'ai pas...

Et encore moin quand je dois attendre aussi tentant et.. Que un amant doué... oufff je tourne en rond je compte presque les jours.... Pourtant je trouve presque cela agréable d'attendre.. ont dirais que cela a comme deux coté..

J'anticipe le jours ou l'ont va enfin se retrouver enfin seul tout les deux... Ce que je vais lui faire.. ca fais tellement longtemps...(il me semble..).. Bon tellement .. c'est p-e gros.. peut- etre seulement moi aussi qui vois ca comme ca.. P-e que lui de son coté.. c'est pas si longtemps que ca.. p-e que me voir une fois par mois lui suffit..

Je pense que je dois aretter de me poser toutes ces questions, et me concentrer sur ces choses agréables que je voudrais lui faire...  Que je voudrais qu'il me fasse.. Les choses inavouables.

Est ce que je dois lui dire tout ce a quoi je pense quand il n'est pas la ??? Quand il me fais attendre comme ca ?? Non il n'a pas besoin de savoir..Il a des choses qu'il sais.. Et d'autres qu'il ne saura pas... Je veux pas le faire fuire pauvre petit..hihihi..

Mais un jour je vais p-e lui raconter toutes sortes choses.. Pour le moment..

Elles restent inavouables..

32455391_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le printemps , oui, alors personne n'est encore venu pour arroser ta fleur, ton bouton? il manque de sérieux les ti mec dans ton pays. Mais je sens que ton volcan est toujours prêt à entrer en éruption, humm. malgré tout. Pheel
E
@pheel : peut-etre.. le message date d'octobre.. et aujourd'hui.. en mars.. presque avril.. j'attend encore..:P
P
cette impatience est bon signe au contraire, elle donne de bonnes pulsions qui se résumeront à un volcan en fusion lorsque tu seras entre ses bras.<br /> bizoux XXL ma cousine.<br /> @pheel
E
Je ne pense pas non..Je pense que nous voyons les choses a peu pres de la meme facon.. Sauf que mon manque est plus grand que le siens..Ca se sent ces choses la...<br /> <br /> Il se passe tres bien de moi lui... :)<br /> <br /> Merci d'etre passer.. <br /> <br /> xxxxxx
P
A ce point?!..<br /> Et si au contraire vous les partagiez (avec lui)?!<br /> Et si lui avait aussi des confessions à faire sur ces "manques" de vous?!<br /> Et si ces confessions ne faisaient qu'enrichir le moment des retrouvailles?!...<br /> A vos envies!
Desirs De Reines Desirs De Rois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité