Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desirs De Reines Desirs De Rois
19 août 2011

La patience pour une nuit...

j'ai toujours eu de la difficulté a trouvée les titres pour mes textes.. les premiers ca allait plutot bien.. Mais apres presque.... Bon je perd la notion du temps ont va dire plusieurs années ;) Je sais plus..

Quoi qu'il en sois.. La patience a payé.. :)

Et pour une nuit.. j'ai pu abusée de lui.. ou lui de moi ?? Peu importe je ne pense pas que ce sois important .. Mais enfin.. Apres pres d'un an d'attente... Ont s'est vu.. (de la torture vous dites ????????? ).. Oui.. Mais quand mon cul a senti sa main.. il ne voulait qu'une chose.. rougir..ma gorge a été bien habité aussi ..:)..

La nuit tranquille, douce.. calme.. J'en ai profiter pour me coller et m'appuyé contre lui.Il ne m'a pas repousser. (il dormait .. trop occuper a reprendre des forces ;) )..

Vive l'abus.

Le seul point négatif de l'histoire. Je ne sais pas quand sera la prochaine fois.. Dans un an peut etre ??

D'ici la j'ai pleins d'idées.. Avec lui et comme d'habitude je n'en parle pas.. De peur que mes idées se brise.. se casse :S

Je ne sais pas ou ca va me mener. :/.. Un jour .."p-e" j'aurais le courage.. de lui parler.

31673358_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Desirs De Reines Desirs De Rois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité