Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desirs De Reines Desirs De Rois
4 décembre 2010

Cher pere noel.....

Cher pere noel....

Je m'essaie a mon age de te faire ma liste de noel.. Toi qui apparament sais tout .. tu sais comment je suis gentille..ou comme ont dis chez nous au Québec " fine fine fine.." .

Je l'admet .. J'ai mauvais caractere .. Mais personne ne s'en plaint vraiment...

Alors voila ma liste de cadeaux pour cette année..

:D

- Un amant cochon et intelligent..(je prendrais plus pervers... s'il vous en reste encore de ce modele..  )

- Un homme a tout faire..(ménage ,lavage , vaisselle.. pour les job platte )

- Un cuisinier..:D (hummmmmmm)..

-Un nouveau ti kit..(je serais due )

-un nouveau pyjama (j'ai brisée le mien..:S )

- des menottes..

- une laisse et un collier..(besoin pour .... Ahhh et je vous le dis pas..)..;)

-Et un nouveau toys ..(ont en a jamais assez ) :D

.........

Est ce que je demande trop de choses ???

je vais vs laisser un verre de lait et des biscuits comme d'habitude..( Et ne dirais a personne que vs regarder les fesses de la fée des dents...) ..;)

Joyeux noel

xxxxxxxxx

:D















Publicité
Publicité
Commentaires
A
trés jolie photo!! Je sais pas si c'est une des modo du blog, mais elle est magnifique cette photo!
P
il me reste bien quelques petits accessoires coquins dans ma hôte.<br /> Bizoux tendre<br /> Pheel
Desirs De Reines Desirs De Rois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité