Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desirs De Reines Desirs De Rois
18 avril 2011

Plus de chaleur...

6829511_p

Bon lundi tlm..

Le printemps n'arrive pas vite ..Ont a eu le droit a de la chaleur et du beau temps mais malheureusement la neige est revenue hier..:S ..

Il n'y a pas grand nouveau chez moi.. Je suis revenue a mes anciennes amours (infirmiere ).. Un de mes amis s'est blessé il a été a l'hopital.. maintenant de retour chez lui il a besoin de quelqu'un pour l'aider.. (bandage, soin.. etc..)... Et ne pensez pas croche..;)

Je n'ai pas de nouvelles de .....

j'attend toujours.

J'ai l'impression que tout deviens du pareil au meme.. ce que je veux s'en va... et ce que je ne veut pas me colle au deriere..:S

Petite note a moi meme.......:Pluie tu fuie plus ca te suis..

Bonne journée

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vos billets d'humeurs me manque !<br /> Revenez !
E
Ravi de vois que tu va toujour bien<br /> Plus jamais eut de nouvelles de toi, pourquoi ?<br /> <br /> kiss
Desirs De Reines Desirs De Rois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité