Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desirs De Reines Desirs De Rois
28 juillet 2011

L'Été..

Ouaiiiiiiiiiis.. enfin !!!!

 je sais pas pour vous mais je suis vraiment une fille d'été !!:D.. Moi le froid.. nenon pas vraiment..(je déteste le frette comme ont dis par chez moi )..;) . Meme si ca donne des bonnes raisons pour se coller et "tout le reste"..;) Et puis hein pas besoin de raison :)...Y'a pas gros de nouvelles par chez moi.

A pars.. la canicule que j'ai de la misere a endurer..:P.. l'enfer.. J'habite Québec..Et meme s'il fesait 29 degrées avec l'humiditée ont pouvais atteindre 35..a pars de ca.. j'ai vieillie d'un an le mois passé.. Et oui.. Comme l'année derniere .. J'ai aussi vieillie d'un an..;)..

Et ces temps ci je suis plutot occupée.. je pense a bien des choses..

Comme toujours , a mon habitude je pense a quelqu'un qui m'ignore.. foutu habitude masochiste..:S

31115878_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Desirs De Reines Desirs De Rois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité