Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desirs De Reines Desirs De Rois
24 juillet 2006

les derniers jours..

C'est la derniere semaine que je passe ici. Et oui j'ai décidé d'y aller.. Pourquoi ? Aucune idée.. peut-etre parce que j'en veut a Seth..Peut-etre parce que je veut m'évader de tout ca et prendre l'air.. peut-etre qu'une partie de moi et en conflit avec l'autre.. Aller savoir !!

Ce que je sais.. c'est que la relation avec Seth ne s'est pas amélioré. Nous ne nous sommes pas revus depuis cette réunion. Il a voulus mais pas moi. je ne retounais pas ses appels, je ne veus pas le voir.. Je sais ce n'est pas l'idéal de le fuir comme ca mais je n'ai pas envi de le voir et en plus je le croise tout les jours au travail !

Je ne comprends pas sa réaction de m'envoyer a l'autres bout du monde.. Et encore moins la mienne de le détester autant pour ca.. Mes sentiments pour lui sont clair, je trouve seulement qu'il a été hypocrite. Est ce que c'est la seule raisons pour que je lui en veuille autant.. Estce que je suis jalouse..jalouse de quoi ? de Qui ? craintive ... Peut-etre..

Je suis assise a mon bureau, je fais mon travail machinalement.. la tete n'y est pas. Chloé entre en me regardant , elle ne doit pas comprendre grand chose a mes agissements la pauvre..

-Mya..

-salut..ca fais longtemps que tu es la ? j'étais dans les papiers.

-un bon 5 minutes..Qu'est ce qui te stress autant.. Seth a penser a tout.. Il t'a pris un appart pour 6 mois..

-Bof.. Tu sais..

-mais tu n'as qu'a refuser si ca te rend malade..

-non je veux y aller

-tes compliqué et dure a suivre ma pauvre Mia..

-je sais.. meme moi je me comprends pas..

-les filles.. C'est Seth..

-On est pas des enfants d'école seth.. J'y vais..A tantot ma puce..

Chloé sors de mon bureau.. Seth entre et ferme la porte.

-tu m'en veux encore ?

je ne réponds pas.. parce que je l'ignore..

-Tu veux que l'on passe notre derniere semaine comme ca ?

-Comme ca ?? je ne comprends pas ?

-Avec ton humeur..Tu n'est pas facile Mya..

-Pourquoi tu veux que je partes..?

-je te l'ai dis.. tu es qual..

-Nooooon.. je veux entendre les autres raisons..

-Y'en a pas d'autres, mais je ne suis pas le seul ici qui prends des décisions. Et tu comprends que je dois faire des choix qui sont, parfois, difficiles..

-Autrement dis si tu aurais eu le choix et que tu aurais pus..Tu aurais fais que ?

Il s'assois mais je ne comprends pas pourquoi..la réponse n'aurait pas été la meme debout.. Elle n'aurait sans doute pas eu la meme portée..

-oui.

-Je suis aubliger de te croire, parce que ..

-la c'est ton probleme ma belle.. Tu m'as poser une question , je t'ai répondus..

Il vient pour sortir de mon bureau..

-ne t'en fait pas.. tout iras bien..

je ne suis pas satisfaite.. d'autant plus que je me suis rendus compte que.. poser trop de questions n'étais jamais bon.. je me rend compte que..Seth a répondus a mes questions mais j'ai comme l'impression qu'il m'as dis ce que je voulais entendre.. Bon je m'en fout. je passerais une derniere nuit avec lui.. Apres .. je pars 6 mois.. voir du nouveau monde, un nouveau pays... Tout sera nouveau..Et me perdre dans tout les sens du terme.. mais pour ne pas etre trop dépayser j'apporterais certaines choses d'ici..peut-etre mon grille-pain qui noircit trop les roties.. hummm.. mais si mr. taylor pense tellement a mon bien etre pensera t'il a m'en payer un tout neuf..?

mercredi, j'ai prevus souper avec Chloé et Vincent..Alors en rentrant du travail..je saute dans la douche , m'habille et prend un taxi direction chez Chloé.

-Salut..On y vas ??

-Oui j'ai  super faim !!

-Vincent lache lui le cul !! ca m'inquiete de savoir que tu seras seul avec elle pendant 6 mois ..

Chloé me fait un clin d'oeil

-T'as pas a t'en faire c'est toi que j'aime...

on déconne, quand nous décidons enfin de partir opur le restaurant.. Chloé a le regard perdue.. Triste.

-je vais m'ennuyer de toi..

-Moi aussi.. mais tu viendras voir Vincent..non ?

-Oui.. je suis suposée aller le voir.. 2 semaines a noel..

-On se verras a ce moment,mr. taylor viendras quand ?

-pas souvent..c'est moi qui feras la plupars des voyage canada/france.. lui restera au Québec...dis Vincent..

-Ah bon..

je cache mon air décue..ou plutot en furie..Il avait bien caché son coup l'imbécile heureux..Demain je le vois pour la derniere fois.A partir de samedi j'oubli Seth et je commence a conditionné mon cerveau tout de suite.. Samedi Seth n'existe plus.. il n'est que... il est rien . N'importe qui.. il est..

-Mya  ca va ?

-Non..

-Quest ce qu'il ya ?

-je ne peux pas parler..

-Tu prefere le garder pour toi et rester dans cet état..

je soupire, je suis fatiguée.. je dois me préparée mentalement pour ma soirée de demain

-J'ai adorée ma soirée Chloé, merci Vincent.

je les embrasse tout les deux

- Je quitte,je suis de mauvaises compagnie ce soir..

je me leve et prends un taxi en direction de chez moi.. Dans la voiture je suis mélangé dans le sens que je ne comprends pas comment j'ai fait pour me retrouver dans un état pareil a cause d'un homme..Toout ce qu'il me faut c'est un bain..pour m'aider a avoir les idées clairs et le coeur aussi solide qu'on peut l'avoir .. En arrivant je le fais couler.. Je met mon cd de Michael Buble, ca me rappelle le jour .. ou on s'est vue.. je continue mon livre.. L'amant de Marguerite duras..On cogne a la porte.. ca dois etre le blondinet..(encore)

-Chloé..

-salut..

-tu veux quelques chose a boire ? je n'ai pas grand chose.. café ,thé.. jus

-non , merci...Tu vas mieux ?

-non, oui peut-etre..

-quest ce qui te met dans cet état ?? Ton départ ...

-Oui et..

-Et..quoi.. tu vas revenir on va se revoir.. et..Attend..

-HUm..

-Est ce qu'il y aurait un homme..

-Oui. Et tout un..

-J'imagine s'il te met dans cet état..mais tu vas le revoir.. Aller couche toi, repose toi, tout iras mieu demain

-j'espere que tu dis vrai..

Chloé me serre dans ses bras et quitte.. Si elle savais..

Le lendemain je me rends au travail au peu plus légere qu'au début de la semaine.. peut-etre parce que mes décision sont déja prise.Je réussis meme a parler avec Seth de mon départ. un vrai miracle en ce qui me concerne.

Pendant la journée Seth m'envoi un mail.

"chambre 1235 , meme hotel que d'habitude.. Je t'adore "

je ne réponds pas..Il passe la tete par la porte..

-ca te vas ?

-Oui parfais.. J'ai noté..

je regarde la note.. Ce sera la derniere fois..

***********************************************************

Bonne lecture.

Bisous

Elfe

************************************************************

x1pc_jqddVOWRnuebsRU7YCeKEimR3bGgK_nn5FGo346cqLTwi5vNoMNSqdPk1GRFZ_9WRTPWncYhsZlklvw_cNwoqUcv7q7YzXSgsU4GAXvsfhdjabEXlUpRHnkaZ292FGph4MZHv_VZM

Publicité
Publicité
Commentaires
L
croustillante à souhait,comme tu sais l'être, joli cou de plume, joli cou de maître, souvenir lointain<br /> et la suite on la connait, notre petite elfe est devenue bleu comme le ciel, un cœur immense semé de quelques petits nuages, avec toujours un gros soleil... lumineux.Becs,(Pheel, MDM)
E
Il sera peut-etre la.. peut-etre pas..;)<br /> <br /> on verras bien...
M
.. Seth alors :s , vite la suite :) et bravo pour tes écrits !
Desirs De Reines Desirs De Rois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité