Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desirs De Reines Desirs De Rois
25 juillet 2006

La derniere fois...

J'arrive a l'hotel...le "monsieur " nous connait bien maintenant. Et il est tres discret ce qui fait bien notre affaire.

-bonsoir Paul, Vous allez bien ?

-bonsoir mlle.. tres bien merci. Mr Taylor vous attend..

-Il est déja arriver ?

-depuis une bonne heure déja..

Y'a de quoi etre surprise, la plupars du temps quand nous nous voyons c'est moi qui suis en avance et la.. Bon je monte a la chambre.. Euh.. Ou j'ai mis ce...je retourne a l'accueil..

-excusez moi paul..Pouvez vous me rappeler le numéro de la chambre..

-Voila mlle.. 1235..

-Vous saviez que c'étais moi que Seth attendais..

- Oui.. si non je ne vous aurais pas donner le numéros de la chambre..

-oui bien sur.. Logique..

je hausse les épaules et m'en vais vers l'assenceur, monte a l'étage.. je regarde les portes je vois la porte 1304..Je tenais a passer devant cette porte avant d'aller rejoindre Seth. C'est la ou j'avais eu mon cadeau d'anniversaire..Je me retourne et rejoint Seth a la chambre 1235.

1231,1232,1233,1234,1235... Voila 1235..J'ouvre la porte..

-Seth..

-Je suis la..

J'arrive dans la salle de bain,il est la , dans le bain.. toujours aussi beau.

-Tu viens..?

qu'elle question.. Je me déshabille doucement, il me regarde, le sourire au levre, les yeux brillants, me glisse dans le bain.. Appuie mon dos contre lui.. je sent sa chaleur.. ses mains se promene sur mon corps..

-Humm.. Enfin je voulais te voir mon ange..

-Moi aussi.. Je me tourne..l'embrasse

L'eau couvre une partie de mon ventre..Je me descend un peu et il y a une partie de mes seins qui se retrouve hors de l'eau..Je commence a avoir froid.. je me tourne et appui ma tete sur son épaule.. L'embrasse et sors du bain..Je m'enroule dans une serviette et vais m'étendre sur le lit..

Seth vient me rejoindre.Il est nu..il ouvre la serviette et commence a m'embrasser dans le cou..Il descends vers les épaules, la poitrine..Sa langue tourne autours d'un mamelon qui se dresse sur sa langue..Il s'attaque a l'autre qui reclame de l'attention..Je n'en peux plus, je prends sa main..la guide entre mes jambes..je veux sentir ses doigts en moi.. je les enfonces dans mon vagin qui est déja trempé.. ses doigts joue en moi pendant que sa langue mordille mes mamelons..Moi j'appuie sur sa mains..De plus en plus fort..sa langue viens gouter la mienne ou je peux reconnaitre le gout de mon plaisir..Il retire ses doigts et enfonce une verge déja gonflée.. Sur ses genou me tenant par les mains..je le regarde, il m'embrasse encore, me penetre plus fort..

Quelqu'un cogne a la porte..

la personne n'attend pas et ouvre..

C'est Chloé

je reste couchée a la regarder..Seth se leve, va a la salle de bain..

-Reste pas la entre..

je me leve et met une robe de chambre de l'hotel..

-Je vous dérange ?

-on se le cacheras pas..comment t'as fais pour ...

Elle me tend un petit papier avec le numéro de la chambre, le nom de l'hotel finalement tout ce qui lui prenait pour nous trouver..Seth sors de la salle de bain.. Il a pris le soin de se rhabiller..

-C'étais lui qui te mettais dans cet état ?

je baisse les yeux.. Pourquoi j'en ai honte ?

-Tu savais qu'il l'avait déja fait a d'autres ?

-J'imagine oui...(oh que je ment mal...)

Seth la regarde d'un drole d'air..

-A quoi ca te sers de lui dire ca..

-Elle a le droit de le savoir !! Seth m'a fais le meme coup qu'a toi.. Dit-elle en se tournant vers moi..J'ai été sa maitresse aussi figure toi donc..

-Ecoute je ne sais pas quoi te dire Chloé..

-ne dis rien.. De toute facon tu verras qu'il ne garde rien tres longtemps..Et moi ca va mieu depuis que je connais Vincent..

Seth nous regarde et ne sais pas quoi dire..

-Il est au courrant Vincent pour Seth et toi ?

-Non.. Et il l'a été pour vous deux ??

-Non.. on avais convenus que..

-Meme chose que pour nous finalement..

Seth se place devant moi

-Mais Mya avec toi c'est différent

-Ah oui ?? je suis certaine de ca..  Tu auras 6 mois pour vois la différence mon coeur..

je me rhabille et sors.

-chloé j'aimerais que tu ne dise rien a Vincent..

-Compte sur moi.. Toi..

-meme chose pour moi..

Nous sortons de l'hotel..L'affaire Seth taylor est close.. Pour le moment..

*********************************************************

Bonne lecture

bisous

Elfe

************************************************************

5665565_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour !!!<br /> <br /> Manu: Oui pour le moment.. on a vu que Mya a un don pour se compliquer la vie.. ;)<br /> <br /> <br /> Stephanie: Gougat ?? peut-etre.. S'en est un autre ca ... qui..<br /> <br /> Enfin.. on verras ;)<br /> <br /> Bisous et bonne journée
S
quel gougea, si encore les choses sont claires dès le départ.... je ne sais pas ce qu'ils ont dans leur tête.<br /> <br /> J'attends la suite <br /> Bisous tout doux
M
.. moment ,mais tout n'est pas fini ;))<br /> <br /> J'attends la suite :))
Desirs De Reines Desirs De Rois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité