Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desirs De Reines Desirs De Rois
27 juillet 2006

Valérie et moi

Pour ma derniere journée de congé, Valérie et moi nous avons décidé de sortir..Pour me faire découvrir du pays, prendre l'air.. pour commencer elle m'amenne manger dans un restaurant qu'elle aime bien ou les steak-frites sont l'enfer..Ont papotes de tout et de rien ...

- Aucuns de tes freres ont l'air stable en amour..

- Non Seth lui fuit tout ce qui s'approche trop.. Vincent il est tres amoureux de Chloé mais c'est un homme a femme..

-Seth..

-Oui ..Aussitot qu'une femme lui plait, lui il disparait.. C'est bizare mais il est comme ca mon frere..

-Pourquoi ?

-La peur..J'en ai aucune idée.. pourtant c'est le meilleur ami que l'on peut avoir.. Mais tout ce qui est raprochement lui fais peur..

J'avais peut-etre compris pourquoi mais je ne comprenais pas plus le comportement de Seth. Moi qui me trouvait dur a saisir, Seth gagnait la palme et haut la main cette fois ci.. je regarde le menu du restaurant..

-Tient je vais prendre steak-frites.. tu me les as tellement vantés..

-Ah.. et je suis de tres bons conseils.. Elle me fais un clin d'oeil..Et apres je t'amenne a un endroit je pense que tu vas aimer.. nous ferons la tournée des grands ducs une autres fois..

Ou va t-elle m' emmener ? Aucune idées mais ca m'intrigues. Elle a l'air tres... excitée ..Nous quittons le restaurant apres avoir terminer notre repas. J'embarque dans la voiture de Valérie , elle m'emenne dans une boite qui a l'air.. de ce qu'elle est ... En fait je ne sais pas pourquoi elle est aussi excitée ..

-Viens.. me dis valérie qui me tire par le bras

Le club a l'air d'etre séparé en deux.. En se dirigeant un peu plus loin, nous entrons dans un autres, on peux dire "univers".. un deuxieme endroit..Qui s'appelle "ose".. Un simple mot mais qui veut tout dire..

C 'est un club échangiste..Valérie me présente un des propriétaire qui m'explique les reglements..il y en a pas tellements mais quand meme..je l'écoute en fesant un signe de tete.. lui serre la main..

-merci beaucoup..je me tourne vers Valérie

-t'es pas bien toi !!!? tu pourrais me le dire quand tu as des idées comme ca qui... Qui.. J'avoue je suis paniquée un peu..

-Tu veux partir ?

-J'aimerais mieu.. oui

je me dirige vers la sortie suvie de valérie qui est deriere moi nous passons a coté de pieces .. endroits que l'on peux réserver et y aller pour.. Je vois qu'il y a un emplacement pour les yeux pour faire du voyeurisme..je me décide a placer mes yeux..Curieuse..

-Alors ? me demande valérie..

Je ne réponds pas..

Un couple.. Deux femmes sont nues, une est couchée pendant que l'autre lui leche les levres et le clitoris.. Je m'installe sur un petit banc qui est tout pres .. Valérie a remarquée que je reste la et qu'il dois bien se passer quelques choses..Elle se place dériere moi ses mains se tiennent sur mes cuisses monte doucement pres de mon ventre..

-Tu aimerais y aller, Tu aimerais aller les rejoindres..

J'appuie une main entre mes jambes..Elle pose une main sur la mienne, pour la remplace..Je lui laisse la place.. Elle commence par des caresses douce , elle me frole.. je sent ses doigts froler ma chatte par dessus la culotte..Je reviens a moi.

-Il faut partir..

-Si tu veux ma belle

Je me leve, je sent ma chatte humide.. Pourquoi est ce que je dois quitter ? Valérie est la et ne pose pas de question.. Nous partons en direction de mon appartement..

-Tu veux entrer ? Que je lui demande une fois arriver

-une autre fois.. Je suis fatiguée

Je suis décue, ne lui montre pas...J'entre, me déshabille .. Fouille dans mon tiroir.. Celui  du meuble a coté de mon lit..

Les boules chinoises..

Je continue ce qu'avais commencer Valérie..Je me caresse douecement l'entrer de la vulve avec une des boules..Je la frole.. la boule devient tranquillement humide..J'ai chaud.. je commence a relever le bassin.. je caresse mon clitoris..de l'autre main je continue avec les boules chinoise de caresser l'entrer de mon vagin qui s'ouvre  humide..j'y glisse les boules il se referme sur elles..je commence a les faire bouger en moi en continuant a caresser mon cllitoris..je sent un jet en moi.. Sur mes fesses ..hummm

"vous avez un message"

c'est le message qui clignotte a l'écran de mon ordi..Je l'ouvre.

"Salut mon ange, je voulais prendre de tes nouvelles. A bientot Seth"

Je le ferme et le supprime.. Je suis due pour une douche.. Demain une grosse journée m'attend.. Je ne suis pas du tout nerveuse.. J'aurais acheter la compagnie de pepto-bismol..Je m'en vais pour aller prendre une douche.. reviens sur mes pas.. regarde l'ordi.. Vais chercher le mail de Seth..Je clique sur répondre..

"tes un maudit trou de...".. non pas ca..

"je suis heureuse que ".. Non plus..

" Je vais bien merci.. A bientot".. Voila Je clique sur envoyer..

*************************************************************

Bonne lecture

Bisous

Elfe

***************************************************************5747893_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci ;)
C
Whaouuu... très excitant ton petit recit... j'adoooore !!! Lorsqu'une femme aprles de masturbation, je trouve toujours ca excitant !!!<br /> Merci...
E
Stéphanie : Oui peut-etre.. Mais Valérie sais autres choses ;)<br /> <br /> Manu : Ca s'en vien.. ;)<br /> <br /> Bisous et bon week-end a vous deux.. :)
M
.. la suite :p , que va-t-il se passer ???<br /> <br /> <br /> Bisous !
S
La prochaine Mya y sera peut être plus à l'aise ;-)<br /> <br /> surtout en compagnie de Valérie qui me semble savoir connaitre le milieu.<br /> <br /> Vivement la suite<br /> <br /> Bisous tout doux
Desirs De Reines Desirs De Rois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité