Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desirs De Reines Desirs De Rois
21 août 2006

Ca c'est des vacances !!! (introduction)

Je suis a l'aéroport.. Et oui déja !!! Mais je saute une étape la... Tout a commencé avec une de mes copines, Juliette .. Qui s'est mise dans la tete.. Enfin elle a participée a un concours stupide et idées encore plus stupide, de m'emmener avec elle..Si elle gagnait.. Bon je n'y croyait pas trop..

Jusqu'au moment ou.. Elle a gagnée.. bien entendus..

Est ce que je veux y aller ?? Non !!! il me semble que c'est clair !! je n'ai pas la tete a ca.. mon conjoint viens de me laisser et tout ce que je veux c'est rester tranquille avec mon fils..Essayer de refaire ma vie, me reconstruire.

Alors non je ne veux pas y aller !! Et en plus d'avoir gagner il y a mes parents qui trouvent l'idée géniale.. Ils décident de prendre mon fils chez eux si Juliette gagnait le concours.. (Merde)..

Deux semaines dans les iles turquoises..

Pas envie d'y aller ..

Je regarde la piste d'atterrissage..J'ai le regard perdu.. juliette arrive deriere moi..

-En arrivant on pourrais aller te choisir un joli maillot.. un deux pieces.. Qu'est ce que t'en penses ??

Elle se prends pour ma mere ou bien quoi ??

-C'est pas une bonne idée..

-Caroline.. Depuis presque deux ans t'as arreter d'exister parce qu'il t'as quitter. Ca pas de sens !! Tu as penser au petit ?? Il voudrait tellement voir sa maman heureuse.. Et pour sa tu dois prendre l'air.. des vacances..

-Je suis bien avec lui..

-Écoute.. Tu viens avec moi deux semaines.. Apres on reviens et je te fout la paix.. promis..

Je n'étais pas tres rassurer.. je savais que le voyage serais super mais c'est pour mon moral.. Je décide d'y aller, elle ne pourras pas dire que je n'ai pas fait d'effort..Je sais aussi que j'ai de la difficultée a me remettre les pieds sur terre depuis que Steeve est parti.. Je n'ai pas repris ma vie en main , Vivant dans le passé, remuant mes vieux souvenirs.. esperant meme par moment qu'il revienne.. Non il fallait que je parte..Meme si l'envi n'y étais pas.. J'embarque dans l'avion a contre coeur..

Arriver enfin la-bas.. Je n'ai aucune difficultée a me convaincre de passer de belles vacances... Tout y est.. Il fait beau , l'endroit ou on vas séjourner est super.. Bref tout est parfais pour des vacances de reves et donne envi a l'oubli..Nous rentrons a l'hotel pour dormir un peu.. Le lendemain , nous irons faire les magasins pour le fameux deux pieces..

Le lendemain matin nous prenons un petit déjeuner rapide et nous rendons en vitesse dans les magasins.. moi j'espere de tout mon ame qu'elle ai oublier ce foutus deux pieces..

Et bien non !!!

-Essaye ca caroline !!!

-J'en ai un maillot !!! le mien est parfait !!

-Sur.. il vont t'accrocher pour faire de l'ombre on dirais un parasol !!! Ou un parachute.. Il faut que tu sois sexy..

-Pfff.. a ce point la ?? steeve....

-Tu vois ce que tu as attiré avec ce maillot.. tu as besoin de neuf.. Allez ca ne t'engage a rien essaye les..

Je fais comme elle veut.. j'essaye des maillots.. Bon c'est vrai qu'a pars mon ex.. Mon maillot de bain ne peux pas attirer grand chose quelques moustiques peut-etre s'il trouve un bout de peau nue..

Pour les deux pieces c'est affreux je me tortilles dans tout les sens pour essayer d'entrer dans un.. on dirais qu'ils ont voulus économiser dans le tissus..je me décourage quand la vendeuse cogne a la porte de la salle ou je suis..

-Essayez celui ci Mlle..

Je le prends un peu désespéré.. Bon au pire il fera comme les autres.. on verras des plis et des bourrellets..

Il a l'air bien.. Enfin sur moi.. Je veux me voir je sors et cherche un mirroir..

la vendeuse est satisfaite, Juliette est ravie..

Moi ??je n'aime pas ce que je vois.. ce petit ventre.. mes seins qui ne sont pas assez ferme (il sont a la limite du pendouillage..)..je me tourne et.. Aucuns commentaire sur mes fesses.. J'ai un cul énorme !!! Mes bourrelets parraissent encore plus.. Beurk !!! Et tout le monde font semblant de rien pour etre bien gentil... Ca c'est encore pire !!!

J'entre dans la cabine d'essayage J'enleve le maillot..

-Alors tu le prends ??

-Non.. Trop cher..

-Mais pour toi ma belle.. et ici tu pourrais peut-etre ??

-Ah non oublie ca !!!

-Fache toi pas..

-viens on va manger..

On se dirige vers les petits restaurant.. partout y'a les trucs rapides et indigest.. Je fini par choisir un sandwich et des frites..

Je cherche Juliette.. je ne l'a vois plus.. Ou est t'elle encore ???

-Salut tu me cherchais ??

-oui..

-J'ai été me laver les mains et la-bas y'a des hamburgers..Ce soir il y a une fete pres de la piscine et la fete se rend jusqu'a la plage.. on pourrais y aller..

-Bof..

-Je ne t'ai pas ammener ici pour que tu poireautte dans la chambre ..

-Tu n'avais qu'a pas m'ammener je ne t'ai pas tordus un bras je te signale !!!

Juliette me regarde d'un drole d'air..Les vacances s'annoncent pas rigolottes et ca par ma fautes.. Je me venge et sur elle en plus.. Elle est bien dans sa peau elle est heureuse !!! Et ca me frustre.. parce que j'imagine que c'est sans doute vers et pour ce genre de femme que Steeve m'a laissé..

Il faut que ca change.. Il faut que je change.. Juliette n'a rien a voir la dedans.. Il faut que tout change !!

-Je m'excuse... je n'ai pas le droit de..

Elle me regarde et met une main sur la mienne.. Les larmes coulent .. Enfin je me libere..

-Ne t'en fais pas.. ca passeras tu veras ca prendras le temps qu'il faut.. je n'aurais pas dus te forcer a venir ici.. C'étais une mauvaise idée..

-Ne dis pas ca.. je vais en profiter pour changer d'air et l'oublier..

-Cool !!

Arriver a l'hotel je me prépare pour la fete sur le bord de la piscine.. Juliette aussi.. Elle sors de la salle de bain avec un deux pieces de couleur orange.. je met mon maillot.. J'ai l'air d'un parasol en autant qu'on me plante rien dans le nombril...

Bref ce n'est pas terrible mais on fera avec..

Juliette juliette frappe a la porte de la salle de bain ou je suis entrer pour me changer a mon tour..

-Je peux entrer ??

-oui viens..

Elle me regarde sceptique..

-Hummm c'est pas mal mais... Essaye ca.. C'est juste au cas ou...

Je regarde dans le sac.. il y a  le deux pieces..

-Aller essaye le !!

Je n'attend pas qu'elle sorte j'enleve le parachute et enfile le maillot..

Je me regarde..

-Mais tu es superbe !!!

je rougis..

il me va mieu que l'autre finalement J'oublie mon ventre et mes bourrelets..(et mon cul aussi).. Je vais le porter !!!

J'embrasse Juliette.. A son tour Juliette rougis..

Arriver a la piscine..Je suis un peu genée.. JUliette elle n'avais aucuns problemes elle courrait a gauche et a droite ,parlait avec tout le monde.. Moi j'étais seule.. Je vais dans la piscine , Je regarde les autres elles sont belles, jeunes..

Plouuuuuuuuuuuuuffffffffffff

-Ohhhhhhh excusez moi mdame !!!

Je suis trempée.. non noyée.. Enfin je vois plus clair..

-Vas joué ailleurs l'imbécile !!! Mlle est ce que ca va ???

-Plfffffffff.. oui merci...

Je m'essuie les yeux et regarde.. un homme se tient pas tres loin.. enfin je dirais a coté.. Et..

-Guillaume..

-Quoi ?? oh.. euh.. Caroline..

C'étais la premiere fois que je remarquais.. Il y avait d'autres hommes sur la terre et un de ceux la me parlait.. je ne le laisserait pas partir..

******************************************************

Bonne lecture

Bisous

Elfe

*Voila un ptit début... La suite demain..

********************************************************

r36821e

Publicité
Publicité
Commentaires
V
chuuut!<br /> Mais je n'ai rien dit moi! :D
E
Ben la.. <br /> <br /> Le prochain.. Prrrrrrrromis... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> (je me croise les doigts.. chuuuut.. )
V
Pfff, comme par hasard il s'appel Guillaume et non VideSentimental! C'est pas juste! lol
E
Elle se réveille peut-etre si non ...<br /> <br /> Aucune idées.. <br /> <br /> je verrais ;D
E
Alors on attends la suite ...il va lui arriver plein de trucs coquins à caroline ? sourire.<br /> <br /> Gros bisous
Desirs De Reines Desirs De Rois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité