Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desirs De Reines Desirs De Rois
25 septembre 2006

La décision finale..

x1pnp_rgmi5o502at0gxhrpklXUZTel1phtXSSQAvFpet2taoyuuTtzg0r5suCs1e4dff_VWAXOUaoM0Dy730aMq51cLi4cMMpLTC9s2eWbregwr_0M91q7YrbFLDeijaqYSuJcq2KRVGoApres de nombreux vote..pas nombreux du tout mais on va faire semblant pour avoir l'air "big" et comme j'ai une humeur massacrante (c'est pas vrai c'est juste pour avoir quelques chose a écrire.. Hi hi...)..;D

The winner is..

Kermiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!!!!!!

:P

Je l'aime la grenouille et je pense que personne est surpris alors voila.. :D

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah t'avais pas vus.. scuse moi.. Bon dodo ;D
E
Je viens de voir !!! J'ai l'embarras du choix finalement !!! ;P
V
Bisous Elfe et bonne nuit, dans quelques heures pour toi. Moi je vais dodoter. :)
E
Vas voir son blog ... y a tout un tas de choses à lui offrir !<br /> <br /> Bisous Elfe
E
Parce que je dois te faire un cadeau ??<br /> <br /> Je te laisse réfléchir alors ;D
Desirs De Reines Desirs De Rois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité