Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desirs De Reines Desirs De Rois
27 novembre 2006

Le correspondant (la suite 6)

....

Le soir j'appelle Chloé pour lui lire la lettre.. je prend ma voix de fille tres relax ,celle qui a toujours tout vue .. Au niveau du sexe en tout cas..

-Et ??

-Et quoi ??

-Tu sais l'effet que ca fais tu te souviens le soir de ta fete...

Certain que je me souvenais de cette soirée..  J'aimais m'en souvenir..

-Est ce que tu seras capable de faire ce qu'il te demande ?

-Je sais pas...

-Et.. Tu me diras ce que ca fais a moi aussi ?? J'aimerais que tu m'appelle...

-Noooooon.. c'est lui et c'est tout !!! ca ne te regarde pas ..Tu n'a qu'a le faire aussi tien !!

-C'est toi qui me l'a dis je te signale !!

Elle avait raison.. J'avais un peu trop parlée.. je savais que ce genre de trucs l'excitait..

-Tu me diras au moin comment s'est passé ta journée..

Je lui devait bien ca..

-Oui..je vais te téléphoner demain soir..

Je suis déja nerveuse pour le lendemain,plusieurs fois je vais jeter un coup d'oeil dans le tiroir.. j'ai hate de les portées.. mais me demande si je pourrais les porter aussi longtemps.. dans l'appartement je les ai porter a peine 45 minutes mais je savais que je pouvais les enlever n'importe quand..

La soirée passe tranquillement.. J'attend le téléphone de Seth.. Je pense a celui que j'ai manquée.. comme je suis malchanceuse le téléphone ne sonne pas et comme je suis tétue je n'ai pas envie de l'appeler.. Peut-etre que j'aurais plus envie de l'appeler sur je ne serais pas tomber sur sa soeur.. Non je ne vais pas rappeller je vais attendre et enduré mon mal et mon impatience..Et quand il reviendra (s'il revient un jour..).. je ferais comme si de rien n'étais ou au contraire je bouderais et lui ne comprendra pas trop pourquoi jusqu'a ce que je lui dise... Il ne m'a pas appeller une seule fois !!!

Mais moi non plus !!!

Pourquoi j'aime autant me compliqué la vie ?? Elle n'est pas assez piquante comme ca ??

Mardi matin..

Je pose les boules de geisha sur l'évier de la salle de bain et embarque dans la douche..Je la fais rapide.. je suis excitée et nerveuse.. J'ai hate mais suis un peu effrayée.. comment est ce que je vais faire pour.. Bon s'il me le demande c'est que ca doit-etre fesable ..(j'essaie de me convaincre.. je ne sais pas si ca fonctionne..).

Je suis encore dégoulinante.. je caresse doucement mon clitoris, ma chatte avec deux doigts jusqu'a ce que je sois humide.. juste un peu.. pour que les boules puisse glisser en moi.. Mais pas trop...

J'attend..met un pied sur le bord du bain.. respire... sent les boules qui glisse en moi.. pfff.. facile..je marche tranquillement jusqu'a ma chambre pour aller chercher des vetements.. et m'habille

Oh oh..

Je marche de plus en plus tranquillement .. je n'ai pas déjeuner.. je prendrait un muffin a mon travail.. Pourquoi j'ai dans la tete que plus vite je serais au travil.. plus je pourrais enlever ces boules...C'est faux !! Mais j'aime le croire quand meme.. (ca me fait quelques chose a penser et j'oublie que je dois marcher comme une oie..)..

7 minutes de voitures pour me rendre... C'est lonnnngggggggg...

je regarde entre mes jambes.. je vois une legere tache plus foncée..Et si j'appuyais.. non je ne touche pas tout de suite au cas ou.. ca exploserais ou.. je regarde l'heure.. il me reste 2hrs30 a faire.. (oufff)..

Arriver au travail.. faut que je débarque de cette f... voiture.. je m'appuie sur la voiture.. Je marche tranquillement en esperant que personne vois quoi que ce sois.. (qu'est ce qu'ils pourraient bien voir.. le monde s'en fout de toute facon !!! )..Je monte a la salle de bain..(yesssssss vive l'ascenceurrrrr)..

Je m'enferme.. fais ce que j'ai a faire et m'essuie un peu.. regarde encore l'heure.. il me reste 2hrs... c'est longggggggggg...

J'entend quelqu'un qui entre.. Humm c'est public..

-mlle Mya ??

c'est ma secretaire

Je sursaute .. elle me parrrrrrle !!!!!!!

-ouiiiiiiiii.. je hurle presque ..

-est ce que ca va ??

-maaaaaaaais oui...HUm.. aucuns problemes...

-je m'inquietais vous aviez l'air un peu pale et...

je sors de la salle de bain aussi droite que je peux..

-Je vais tres bien.. merci..

je me rend a mon bureau je respire..doucement.. elle bouge elle vibre.. oufff... je fais attention pour ne pas jouir en pleins millieu du passage.. Et si...

J'arrive enfin a mon bureau..

Je suis assise, enfin ..Je sent la mouille qui coule le long de mes jambes et je vois Samuel qui s'en vient.. Bon... Je me dresse.. Tout va bien.. (c'est pas vrai mais on improvise..)

-Salut ma belle ... est ce que ca va ???

-...

Je lui fait un petit sourire.. Tout va bien...

********************************************************

Bonne lecture

Bisous

Elfe

**********************************************************

5584880_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu peux prendre des photos.. Si je ne voudrais pas que l'on prennent des photos je les metterais pas sur le blog..;)<br /> <br /> Kiss
P
Bonjour<br /> Je découvre votre blog,; il y a de belles choses.<br /> Je "tombe " sur cette photo, elle est simple, pure, parfaite ....<br /> Bref, elle me plait.<br /> C'est pourquoi je vous fais une demande: pouvoir l'utiliser sur mon blog, en vous y référenàant.<br /> Merci d'y réfléchir<br /> à bientôt?<br /> www.pygmaliongalatee.canalblog.com
V
C'est si terrible que çà ces boules? :p<br /> Jolie vu... pour la photo. :)<br /> <br /> Je vais dodoter, bisous. ;)
E
je vous dirais tout ca... Euh.. oui j'ai essayer de trouver une photo qui pouvais etre interessante .. je pense que ca fonctionner..:D <br /> <br /> (heureuse de te revoir...)<br /> <br /> Kiss
T
Humm ... Doigts de Mya juste avant la pose des boules ?
Desirs De Reines Desirs De Rois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité