Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desirs De Reines Desirs De Rois
23 décembre 2006

Free hugs !!!

t_victor023

J'ai vu ca ce soir a la télévision et j'ai trouver ca cool !!! des gens qui donnait pour noel des calins gratuit ... Ils se promenaient dans les rues avec des affiches "free hugs/calins gratuits" Et les gens allaient les voir pour qu'on les prennent dans leurs bras..

trouvant l'idées géniale je me suis dis pourquoi pas !!! Alors si vous voulez des calins virtuels pour noel.. (on s'entend... dans le sens de.. colleux...hum.. )..;) ..venez me voir et je serais heureuses de faire des calins.. !!!

La dessus bon samedi... ;)

Bisous..

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Angel : c'est certain que c'est triste pour ces gens la... Moi ca me surprend tout le temps ceux qui s'en privent.. c'est triste pour eux... :S<br /> <br /> Cindy : Ahh ben oui pis je t'en fait un moi aussi ma belle...<br /> <br /> A chacun un gros hugs :D
C
Et oui, je suis accro des calins et je t'en fais un langoureux et délicieux chère Elfe.
A
J`aime bien les calins moi!!!!!!!! qui n`aimerait pas ca ??? c`est domage que les gens se privent volontairement de calins , d`affection et d`amour ....Pauvre petit vie de solitude ....à ceux et celles qui s`en privent !! JE VOUS EN FAIT QUAND MÊME MOIIIIIIII <br /> Angel
L
Un seul commentaire : hmmmmmm....
V
GGGRRR!<br /> Je ne demande pas mieux moi! ;p
Desirs De Reines Desirs De Rois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité