Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desirs De Reines Desirs De Rois
29 décembre 2006

Mes résolutions pour 2007...

t_370472324

Ah.. Oui.. Qui a inventé ce truc qu'il fallait prendre des résolutions (bonne ou mauvaise).. Pour la nouvelle année... Je ne sais pas ce que je pourrais bien faire ou souhaiter.. Mon année 2006 n'a pas été si mal. J'ai commencé ce blog en juillet.. Il m'est finalement arriver pleins de bonnes choses.. Alors tout ce que je peux souhaiter c'est une année 2007 comme la précedente.. (j'aime pas trop me compliquer la vie non plus.. alors...) On y va dans le simple...

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne crois pas trop à ce genre de "tradition" d'autant plus que je n'en vois aucun intérêt! C'est vrai quoi! Si on veut prendre une résolution, pourquoi ne pas la prendre quand elle nous vient plutôt que d'attendre le premier de l'an pour l'appliquer? :)
E
Manu : Et bien.. oui.. ce serais cool !!!<br /> <br /> fabien : ca c'est pas compliqué ;)
F
Oui, eh bien moi, pour 2007, j'ai pris la résolution de ne pas prendre de résolutions... Ca au moins je suis sûr d'y arriver....<br /> Bonne fin d'année... Bises... A bientôt..
M
Moi je ne prends pas de résolutions pour la nouvelle année ,j'espère juste que 2007 sera meilleure que 2006 pour tout le monde !<br /> <br /> Bisous.
Desirs De Reines Desirs De Rois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité