Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desirs De Reines Desirs De Rois
23 janvier 2007

penser du jour...

tn_06

"A trop penser on deviens penseur...

A trop sucer on devient suceur...

A trop penser on devient pensue

A trop sucer on devient sangsue..."

La preuve.. Il ne faut pas trop penser !!!! Vous voyez ce que ca donne..:D

La modération a bien meilleur gout... (la masturbation tu feras a tout les jours...)....

Bon je suis due moi.....

Bonne journée..

:P

...

Je sais pas du tout ce que j'ai hein... Alors je vais dire que........ C'est la pleine lune.. Voila !! ;)

(méchante lune !!! Grrr)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super le com...morte de rire...un gros bisou Elfe...
M
Il ne faut pas en vouloir à la lune :)
V
Mais je la pratique déjà tout les jours... au moins une fois. :p
B
"<br /> Il était une fois, une petite fille nommée “petite fille” parce que ses parents la trouvait petite.<br /> Elle avait un grand chien nommé « grand chien », qui la suivait partout.<br /> Un jour, "petite fille" décida de quitter sa maison, à la recherche de sa petite culotte qui s’etait envolée lors d’une grande tempête…<br /> "Grand chien" suivit petite fille jusqu'à ce qu’elle arrive à un petit village construit par de grandes culottes. <br /> "Petite fille" s’arrêta et cria : « petite culotte… Où est-tu ? »<br /> Aucune culotte ne répondit à petite fille...<br /> "Petite fille" fit une petite sieste, et c'est là qu'elle fit un grand reve! <br /> Elle apperçut "petite culotte" lui parlant, en ouvrant et refermant ses deux petits trous :<br /> "petite fille! ou est tu? Tu m'as laissée toute seule... ". <br /> Petite fille se reveilla effrayée : "ma petite culotte j'irai te chercher où que tu sois, et cette fois je ne te laisserai pas tomber!"<br /> "Petite fille" enfila sa jupe (sans culotte), mit son pull à l'envers (de toutes façon elle n'avait pas de nichons), enfila ses chaussures et partit à la recherche de "petite culotte".<br /> Elle traversa tous les grands bois, toutes les grandes prairies, et c'est en passant à coté d'un petit village, qu'elle aperçut "petite culotte", collée sur les deux grandes fesses d'une vieille femme se courbant pour choisir ses concombres. <br /> " petite culotte" s'écria-t-elle, "eh, petite culotte je suis là!!!"<br /> Reconnaissant la voix de "petite fille", "petite culotte" essaya de se tourner pour voir, mais les fesses de la vieille femme bloquaient les joues de "petites culotte"!<br /> "Petite fille", étant petite, donc possédant une petite cervelle, cru qu'elle avait tort puisque "petite culotte" ne repondait pas !<br /> "Petite fille" rentra donc chez elle, désespérée cette fois, pour enfin se laisser devenir "grande fille sans culotte"!!!<br /> "
Desirs De Reines Desirs De Rois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité