Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desirs De Reines Desirs De Rois
28 février 2007

Mya, Antoine et le train (deuxieme partie...)

Bruits divers du train qui démarre, secousses pendant les 15 à 20 minutes du début du trajet . Je connais bien, ce sont les aiguillages en sortie de Paris . Je garde les yeux clos et essaye de dormir .  Toc toc énergique, " Messieurs dames, contrôle des billets " .  J'entrebâille, difficilement les yeux  et cherche laborieusement mon billet . Le manteau en face de moi s'est soulevé et son possesseur tend le sien . On croirait un jeune éphèbe, mais cela semble avoir des seins !... En fait c'est une fille, brune, cheveux longs, grande, très mince, environ 23 - 26 ans . Pas ou peu de maquillage, un pull ample et un caleçon noir .

Fatigué par ma nuit, j'ai plus envie de dormir que de la confesser . De plus,  je ne suis pas habillé en curé et rien sur moi ne rappelle ma fonction . Somnolence, puis de nouveau secousses des aiguillages . On doit passer Étampes, après ce sera  plus calme ...... J'ouvre à demi les yeux,  les lumières sont enfin allumées et le jour se lève . Sous le manteau, la fille est allongée sur le dos et la tête calée sur son sac de voyage . Ses bottines à lacets sont posées sur le plancher et du vêtement dépassent ses pieds   . Un élastique noir sous chacun : elle porte donc un fuseau  . Ses bras sont allongés sagement sous son manteau .

J'observe son visage et j'ai un choc . On croirait celui de Mya, cette jeune pensionnaire que j'aie dépucelé dans un collège du Québec . Dans ma tête, je me repasse le " film " de cet épisode bien agréable . Cela me réveille, surtout mon désir et mes envies ... Des années que je n'ai touché et pénétré une chatte juvénile ....  Allons Antoine rêve pas, que ferait Mya ici dans un train Français au mois de Décembre ...   

Ondulations, mouvements lents et discrets sous cette couverture improvisée . Seigneur je rêve ou quoi, elle se caresse un de ses seins !... Elle a pas le visage de quelqu'un qui dort et ses yeux sont mi clos . Ne perturbons pas cela, la suite peut s'avérer des plus intéressantes ... Car aucun arrêt avant Châteauroux, donc 1h30 encore en sa compagnie .. hummm ....   Je fais semblant de dormir et l'observe discrètement à travers mes paupières en fentes . La caresse sur son sein se fait plus insistante, bien que discrète . Son visage est impassible et elle semble m'observer à la dérobée par intermittence . Le temps est comme suspendu et mon désir est plus qu'éveillé :  dur et dressé ... Elle doit quand même pas le voir, quoique j'aimerais bien .... sentir ses doigts me branler ... Le souvenir de ceux si habiles de Mya me reviens ...   

Antoine le bon dieu est avec toi ce matin  et je murmure intérieurement  " Merci mon seigneur, faites que cela dure .. " . Tiens une légère rougeur sur son visage, son souffle parait plus rapide et des  mouvements, certes discrets,  de ses jambes sous le manteau . Mais ses pieds et chevilles qui dépassent, trahissent bien ce qui se passe : cuisses qui se croisent, se frottent l'une contre l'autre, se contractent . Cela doit être chaud et humide, entre ses cuisses . J'imagine sa chatte étroite, sa mouille qui suinte dans sa fente et son clito gonflé !... humm.... Mon membre durcis encore plus  ... Maintenant, les mouvements de ses cuisses se devinent bien sous le manteau . Une de ses mains caresse son ventre . Oh la salope, elle va se branler devant moi ! .... " Oh merci mon seigneur de m'offrir un si beau matin " . Elle veut que je la baise ou quoi ?... J'allonge bien mes jambes et cuisses, afin de bander confortablement ....   

Aie aie... elle parait s'arrêter, son visage se tourne légèrement vers moi . Faisons semblant de dormir, ne gâchons pas la suite des événements par précipitation . Mais très vite, j'entrebâille légèrement mes yeux ... ouahhh ..... Une de ses cuisses est repliée, sa main a quitté son ventre et farfouille entre son aisne et sa hanche ... Bizarre cela ... Puis ses reins se soulèvent un peu . J'ai compris : elle a ouvert le zip, sur le coté de son fuseau et  fait glisser ce dernier sur ses cuisses . Certainement aussi son string ou brésilien, si elle en a un !.... Maintenant sa main est blottis entre ses cuisses, le mouvement régulier de son poignet trompe pas .... Elle caresse son clito, ou alors elle se doigte tout en le massant avec sa paume ... ouahhh .... Sa fente doit être chaude, trempée et sa mouille couler sur ses cuisses . Son clito gonflé doit saillir de son capuchon   !.... hummm ..  Ses pointes de seins doivent bander aussi , car son autre main en palpe toujours un ...

Antoine tu fais quoi maintenant ?  Tu glisses ta main sous le manteau, rejoins ses doigts dans sa chatte trempée ou / et tu poses ton gland turgescent sur sa bouche ? ... Elle doit savoir sucer subliment  et aimer cela ..  Non attendons un peu, on à encore 45 minutes de voyage, laissons la jouir et là elle acceptera tout !... Cela va être géant,  je la doigterais et baiserais partout : dans la bouche, la chatte, le cul ...   Je lui giclerais tout mon foutre ...Oh mais qu'est ce qui se passe ? D'un mouvement brusque, elle me tourne le dos, allongée sur le coté et repliée sur elle même . Contractions brutales de ses cuisses . Ouahhh,  elle jouit !.... sans un cri, sans un gémissement ....

Je me lève une main sur ma braguette, j'hésite un instant : mes doigts rejoignent les siens, je la doigte  et la fait rejouire avant de la prendre ? ou je lui enfonce mon gland au fond de sa chatte trempée et bien chaude  ? ...Dring .. dring ... Sonnerie stridente dans son sac de voyage sous sa tête . Surpris, je reste debout sur place . Elle se retourne brutalement sur le dos et se redresse à demi, comme si elle s'éveillait . D'une voix assurée, ferme et avec un accent prononcé "  C'est mon réveil qui sonne , car dans 5 minutes le train s'arrête à ma gare " .  Oh merde !.... j'avais oublié que le lundi ce train faisait un arrêt là .. 

Je me rassieds, décontenancé et dépité . Je réalise alors qu'elle a parlé avec l'accent Québécois . Pendant que je cherche mes mots pour tenter de prolonger cet échange, elle se rajuste rapidement sous le manteau  et s'assoit sur la banquette . Elle se penche vers ses bottines posées sur le plancher . Je les prends, lui tend et ses doigts encore tout mouillés d'elle frôlent les miens . Contact bref, mais plus long que nécessaire . C'est comme une décharge électrique qui me tétanise, impossible de prononcer la moindre phrase ou mot . Très vite elle enfile ses bottines, se lève et revêt son long manteau . Elle prend son sac, se dirige rapidement vers la porte du compartiment  et l'ouvre . Le train freine, elle  se retourne vers moi et d'une voix neutre " Contente d'avoir dormis avec vous ... .... bonne fin de voyage mon père ...." . Mya me fait un sourire salope comme pas permis et  disparaît dans le couloir ......

http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

*********************************************************************

Écris par Trekker ;)

**********************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
Desirs De Reines Desirs De Rois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité