Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desirs De Reines Desirs De Rois
9 août 2007

Les effets de la canicule..

.....                                                            

-Bon.. On se couche ??

-Y’é que 11 hrs..

-Oui mais t’as quelques nuits blanche a rattraper toi.. Tu es.. Tu as l’air fatiguée…

Chloé avait raison… J’avais quelques nuits a rattraper…Et elle pouvais le dire.. J’étais affreuse.. J’avais l’air d’une morte vivante..

-Y’en a un qui t’a empêcher de dormir ces derniers temps…

-Oui ..Et ce n’est pas que lui.. je ne pouvais pas dormir de toute façon…

-Ici le seul qui pourras t’empêcher de dormir c’est Victor..

-Victor..

-Il est poilu… Et très colleux.. Tu vas l’adorer..

Je vois un gros matou  ,qui ne faisais pas seulement « un peu » d’embonpoint…Son ventre ne faisais pas que pendouiller non plus .... Il déborde sur les cotés…

-Il est énorme !!!!

-ne dis pas de mal de Victor.. mais c’est vrai.. Il a  une bonne bedaine.. C’est sa réserve de tendresse..

Chloé me fais un clin d’œil…

Et comme de fais ..En pleine nuit.. je senti Victor.. me lécher les orteils et ronronner.. Il joua des pattes a coté de moi .. Pour vérifier si la place était confortable.. Et s’installa..

Je m’endormi avec un male viril a coté de moi et avec une bonne réserve de tendresse....

Je suis tellement fatiguée que je m’endort .. Presque tout de suite en posant la tête sur l’oreiller.

*********************************

Le festival d’été de Québec.. En pleins mois de juillet Il faisais chaud c’est collant.. Humide en plus l’effet humidex ou il faut ajouter 5 degré au 35 que l’on ressent déjà..(ouffff pénible..).... Moi et Antoine décidons quand même d’aller nous promener.. faire un tour.. dans le vieux Québec.. Et c’est plutôt une mauvaise idée avec cette chaleur....

-Tu es venue souvent a ce genre de festival toi ??? Qu’il me demande

-Non.. je suis pas très .. Fête.. Ni festival (surtout par cette chaleur que j’entend )… Mais j’aime venir dans le  « vieux Québec »  Voir les vieux bâtiments.. Et.. les gens qui s’y promène..

-Tu te contre dis un peu..Il souris..

-J’ai soif.. la chaleur peut-être.. J’aime venir dans le vieux Québec mais pas quand je me liquéfie a chaque pas… je lui rend son sourire.. je ne suis pas si méchante..

Quand même…

Nous passons sous la porte st-louis…

Je ralenti le pas.. Il me suis.. Des voitures ralenti.. pour regarder.. voir ce qu’il y a «  a voir ».. Encore..Le vieux Québec.. Je regarde Antoine du coin de l’œil..

Boummmmmm boummmmmmm

-Oh oh…

On vois des « flash «  de lumière dans le ciel … Je regarde par terre l’asphalte commence a s’assombrir.. A certains point .. il commence a pleuvoir… les gens se cherche un abris.. ce sera une orage passagère.. Il l’ont annoncer a l’émission « bon matin ».. avec l’humidité une orage rafraichiras la température..Et… Tout ce bla bla de météorologue..J’aime les orages..

Grosse, forte et courte.... (je parle d’orage.. espèces de pervers !! )

Antoine me tire la main vers la porte st-louis..

-On va rester ici le temps que ca diminue…

-mais ca peux durer longtemps…. On pourrais aller prendre un café…

Je lui fais un signe de tête vers un de ces petits café.. (ou appâts a touriste).. 

-Non.. ca ne dureras pas assez longtemps.. tu verra.. C’est seulement un nuage..

J’hausse les épaules.. on verra.. s’il le dis..

J’appuie mon dos contre le mur de pierre de la porte.. j’attend.. Le temps commence a être long..La dame de la météo a menti.. ou la connaissance d’Antoine dans ce genre de truc..(il est meilleur baiseur que météorologue)..

Antoine est face a moi.. et me parle de je sais pas quoi…

-Tu m’écoute ??

-…

Il souris.. il sais que non et que j’ai le tête ailleurs..

Boummmmmmm boummmmmmm

Les voitures passent vite.. si on pensent que l’on est dans un coin pour être visiter.. Et se promener tranquillement même en voiture..

Il se place face a moi… Et remonte légèrement ma robe.. il pose sa main.. sur ma culotte..

Une voiture passe..

Est-ce qu’ils nous voient ??

Il me caresse par « vague » par-dessus mon string il met sa main sur ma culotte sur mon clito.. On dirais que ma chatte cherche sa mains..Mes lèvres s’ouvre.. .. j’ai les bras autours de son cou.. j’essai de faire comme si on n’était seule… Je commence a rougir.. Une vague monte… La mouille coule dans ma culotte.. il la repousse.. Il aime en avoir sur les doigts..

En enfonçant ses doigts.. une voiture passe.. les fenêtre baissée.. je lâche un « hin ».. mais tout petit .J’espère que personne n’entend ni nous vois.. Mes fesses se frotte sur la brique.. ca frotte.. Ca commence a bruler.. mais je pense trop a ses doigts pour m’inquiéter pour mes fesses..

Un troisième doigts.. en plus de sa main qui frôle mon clitoris..je le regarde du coin de l’œil.. je sais pas si je veux.. Et si quelqu’un…

-Et si quelqu’un nous voyais…

-Chut..

Il s’en fout .. Il continue..

Et du coup je m’en fout moi aussi…

Il entre et sors ses doigts de plus en plus fort… ma chattes les serres ,mes cuisses aussi.. les retiens .. moi je m’agrippe a lui…  Je sent sa queue.. Dur sur mon ventre….. C’est moi qui lui fais ca…..Le rend « dur »..

Je jouie.. Longtemps.. Et fort.. Je coule contre ses doigts et la culotte..

Vraoummmmmmmmm

« whaouuuuuuuuu… whaouuuuuuuuuuu !!!!! «

Des jeunes en voiture qui font les fous…

J’hausse les épaules. m’en fout complètement s’ils nous ont vus....  Encore face de lui  ..J’enlève mon string.. Lui donne, il le regarde et le met dans sa poche.... j’arrange ma robe..je vois la bosse dans son pantalon..

-Viens..

Je le tire.. vers un endroit tranquille..

-j’ai envie de te sucer..

Je cherche un parc, mais je ne connais pas le coin.. y’a pas de parc dans les environs.. Mais il y a des ruelles.. un peu en retrait… un peu plus tranquille …

Je sent quelques chose d’humide sur mon ventre.. pourtant il ne pleut plus.. C’est bizarre ca…

-Tu veux un café ???

-Hein ??

Je me lève un peu la tête j’ai les yeux coller , secs je les frottes pour mieux voir.. Victor est la a me lécher le ventre et a se « frôler » dessus.. Beurk….

-Il t’aime tu sais..

-oui.. il lèche ma réserve de tendresse …

-Ben il te fais pleins de colleux !!

-C’est cool pour le café…

-Tu as bien dormie ??

-Mouais…mettons..

Je repense a ce foutu rêve.. Je déteste les rêves et les foutus « flash back ».. c’est encore pire.. Cette soirée avec Antoine.. Avait été.. Les regrets reviennes.. Mais c’est ces soirée que j’aimais.. Comme La pipe dans le parc que je n’ai pas revus en rêve a cause de ma copine et de sa réserve de tendresse ambulante ( c’est elle qui avais couper mon rêve quand j’étais entrain de rêver un trip.. Antoine attaché.. mais bon elle ne sais pas téléphoner au bon moment non plus..elle t’appelle  quand tu baise, quand tes dans le bain ou quand tu dors..)… Pour revenir.. a la pipe dans le parc en vrai.. c’étais..Hum

Et oui les regrets reviennent.. Mais quand j’ai vus Antoine avec ses menaces et.. Quand il paniquait.. me suis dis que finalement c’étais peut-être mieux.. J’hésite encore…Vais toujours hésiter.. C’est pas facile être moi.. Je n’ai pas perdue mon habitude… Toucher ma chaine.. quand je me sent seule ou… Le pire c’est que ca marche..

Note a moi-même : me débarrasser de ce truc (vais devenir folle sinon et c’est très bien partie)

J’aimerais être qu’une femme que l’on baise.. Seulement pour que ce sois plus simple.. Si c’est possible quelque chose de simple pour moi…

Pour Antoine …

Je vais garder le meilleur…Oublier le reste..

Fin

Elfe

***************************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
E
OUi.. Mais elle cherche a simplifier les choses .. dans sa tête.. <br /> <br /> ;)
V
Je ne suis pas certains que ce soit possible d'être "qu'une femme qu'on baise", a moins de faire allusion aux putes, et même dans ce cas là il y a souvent des sentiments exprimé par l'une ou l'autre, voire les deux, personnes... et c'est tant mieux.
Desirs De Reines Desirs De Rois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité