Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desirs De Reines Desirs De Rois
7 septembre 2008

Encore les poils ;) ...

Je vous parlerais de mes vacances..

Surtout de ce qui s'est passer pendant elles.. Alors autant commencer tout de suite..

je vous ai déja parler de l'épilation..J'y suis aller .est ce que ca été douloureux ? Oui c'est certains parce que la je me suis fais faire un brésilien.. Mais l'esthéticienne m'offrais de faire avec une mince ligne de poil sur le pubis ou rien.. Moi j'ai choisi de tout enlever .. (sauf sur les levres..ils n'enleve pas a cet endroit).. Alors.. Elle commence a épiler..

ce que je fais .. ben je respire et serre les dents..(a oui je transpire aussi..).. ont s'habitue a la douleur.. mais.. je vois la peau devenir rouge et des petits points qui se mettes a saigner.. C'est normal..Que la dame m'explique.. Elle mettra un gel pour apaiser la peau (ouiiiiiiiiii ) .

Elle s'approche de plus en plus de mon clitoris.. je commence a avoir les larmes aux yeux. Elle me demande si je veux qu'elle arette.. il ne reste qu'une petite bande.. Je lui fais un petit signe de tete.. Elle égalise pour que ce sois joli.. et voila.. Met le gel pour apaiser la peau.. Ouffffffffff

une chance c'est seulement une fois par mois.. Mais bon ca vaut la peine...

**************

une question me viens en meme temps.. Je vois que les hommes préfere les femmes sans poils.. Mais vous messieurs .. Bon perso moi je prefere un homme sans poil... La plupars de mes amis aussi.. Mais c'est difficile d'avoir d'un homme qu'il se débarasse de ses poils.. (un lien se crée entre vous .. ?? c'est quoi le probleme ?? )..

Alors ???

Ahh oui meme si je fini par comprendre le lien affectif entre vous et vos polis je détesterais toujours ca.. Mais c'est toujours bon a savoir ;D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
kenzo : oui.. je m'aperçois aussi en voyant certains sites que les femmes poilues sont quand même populaire.. Alors aujourd'hui c'est une question de gout.. et de plaire a son partenaire aussi..peut être..;)<br /> <br /> A bientôt..
K
a mon avis c'est different un homme avec des poil pourquoi on dis une femme douce sans poils une femme avec des poils on dirai un gorille et un homme aussi avec trop des poils parail mais masi c'est deux choses differents moi je panse que une femme sans poils est magnifique mais une femme avc des poils dans des endroits comme les alons tours comme le sex etc meme si l'homme il est exitée ça l'atirre pas bisous
E
Bon...<br /> <br /> Y'en aura toujours qui seront conservateur.. et d'autre qui.. <br /> <br /> Ont va dire "a chacuns ses poils"<br /> <br /> :D
V
oui, mais toi, le relief n'est pas aussi montagneux que chez un homme. :p<br /> <br /> Les biens faits je l'ai connais déjà, mais on peut se demander si çà vaut le coup de s'irriter la peau tous les jours pour une peau "douce" qui ne dure à peine 24heure.
E
le webcameur : ahh oui ?? comme quoi ?? C'est certain qu'un clito c'est sensible mais ont imagine jamais dans ce sens la ..;)<br /> <br /> videsentimental : demande a ceux qui rase au complet les bien fais .. tu verras y'en a tout pleins ;D Moi non plus ca ne dure pas longtemps.. 3 ou 4 jours.. et je le refais.. c'est pas grave.. <br /> <br /> Ys : justement.. y'a coté esthétique et aussi l'hygiene.. ;D
Desirs De Reines Desirs De Rois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité