Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desirs De Reines Desirs De Rois
26 septembre 2008

Un jour, deux jour.. une semaine, deux semaine.. Et .. Je t'aime..

Non je n'ai pas encore rencontrer l'homme de ma vie.. ceux qui me connaisse pour de vrai le savent.. je ne le cherche pas Et pas vraiment envie de le trouver..

Mais je trouve seulement qu'on est vite en affaire.. On s'emballe souvent .. Il me semble.. Aussitot que l'on se sent bien avec quelqu'un.. Oupssssssss c'est de l'amour.. Ca m'est arriver..

je veux dire.. ca m'est arriver de discuter avec un gars et de bien m'entendre avec lui.. De me dire.. Mouais y'É cool lui.. De passer un bon moment avec un autre et me dire.. "la je suis vraiment bien"... Mais ca ne veux pas dire pour autant que je suis "full en amour" avec ces personnes.. et j'imagines que c'est la meme choses pour ces gars la..

Alors quand je vois du monde qui tombe amoureux en peu de temps.. Je me dis.. Est ce que les gens ne cherche pas absolument l'amour pour cadrer dans ce que l'ont veux absolument avoir.. L'image que certains ce sont fais du bonheur (vous me suivez la ?? ) .. Si pour certains le bonheur c'est "une histoire d'amour".. Il prendront un gars ou une fille quand il seront bien et moindrement heureux ils diront.. ca y est je suis amoureux.. Si pour certain le bonheur c'est d'avoir un caniche.... (oui vous me suivez.... mais je ne veux ni caniche ni d'amoureux.. je suis difficile a vivre moi ) :D

Ont résume mon truc..

Finalement ont dis je t'aime trop vite.. Ont devrais y aller Mollo..

:D

Bon vendredi

Mouaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ben ok, j'arrete alors! :p
E
y'en a qui aime sans savoir comment faire pour "aimer " non plus.. c'est un sujet assez compliquer..<br /> <br /> Si ont commence ont ne finiras pas..
V
je ne sais pas si les hommes apprennent plus vite. Chaque personne apprend à sa vitesse et fonction aussi de ses expérience antérieur.<br /> <br /> Possible aussi que chaque personne a une idée et une "définition" bien précise du terme "amour" et "amitié". Tout comme il y a des personnes qui disent "je t'aime" sans le penser, il y en a d'autre qui aime sans savoir comment "faire" pour le dire.
E
je ne pense pas que les hommes sois plus frileux.. les hommes apprennent plus vite.. <br /> <br /> les filles ont appris avec le modele du "il était une fois.. et ils vécurent heureux jusqu'a la fin des temps avec beaucoup d'enfant"..<br /> <br /> Aujourd'hui.. les filles sont grandes, indépendantes et ne croient plus a ces histoires ...
V
Pas toujours, parfois a trop attendre on passe à côté de l'essentiel. Le temps ne s'arrete pas, et par moment c'est bien domage...<br /> <br /> Je pense que les hommes sont plus "frilleux" pour dire "je t'aime", une sorte de rempart de protection contre la possibilité d'une "rupture future"... peut être.
Desirs De Reines Desirs De Rois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité