Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desirs De Reines Desirs De Rois
19 février 2009

Les effets de la canicule..

Le festival d’été de Québec.. En pleins mois de juillet, il fait très chaud.. Humide en plus, l’effet humidex ou il faut ajouter 5 degré au 35 que l’on ressent déjà..(ouffff pénible..).... Moi et un ami décidons quand même d’aller nous promener.. faire un tour.. dans le vieux Québec.. Et c’est plutôt une mauvaise idée avec cette chaleur....

 

 

-Tu es venue souvent a ce genre de festival toi ??? Qu’il me demande

 

-Non.. je suis pas très .. Fête.. Ni festival surtout par cette chaleur je veux dire… Mais j’aime venir dans le « vieux Québec » Voir les vieux bâtiments.. Et.. les gens qui s’y promène..

 

-Tu te contre dis un peu..Il souris..

 

-J’ai soif.. la chaleur peut-être.. J’aime venir dans le vieux Québec mais pas quand je me liquéfie a chaque pas… je lui rend son sourire.. je ne suis pas si méchante..

 

Quand même…

 

 

Nous passons sous la porte st-louis…

 

Je ralenti le pas.. Il me suis.. Des voitures ralenti.. pour regarder.. voir ce qu’il y a «  a voir ».. Encore..Le vieux Québec.. Je regarde mon ami du coin de l’œil..

 

Boummmmmm boummmmmmm

 

-Oh oh…

 

On vois des « flash «  de lumière dans le ciel … Je regarde par terre ,on vois des petits points plus sombre sur l’asphalte .. il commence a pleuvoir…L’asphalte est de couleur foncé.. Il pleut.. et pas seulement quelques gouttes.. Les gens se cherche un abris.. Ce sera une orage passagère.. Il l’ont annoncer a l’émission « bon matin ».. avec l’humidité une orage rafraichiras la température..Et… Tout ce bla bla de météorologue..J’aime les orages..

 

Grosse, forte et courte.... (je parle d’orage.. espèces de pervers !! )

 

Mon ami me tire la main vers la porte st-louis..

 

-On va rester ici le temps que ca diminue…

 

-mais ca peux durer longtemps…. On pourrais aller prendre un café…

 

Je lui fais un signe de tête vers un de ces petits café.. (ou appâts a touriste).. 

 

-Non.. ca ne dureras pas assez longtemps.. tu verra.. C’est seulement un nuage..

 

J’hausse les épaules.. on verra.. s’il le dis..

 

J’appuie mon dos contre le mur de pierre de la porte.. j’attend.. Le temps commence a être long..La dame de la météo a mentie et pour mon ami ce n’est pas mieu.. Ou sa connaissance dans ce genre de truc..(il est meilleur baiseur que météorologue)..

 

Il est face a moi.. et me parle de je sais pas quoi…

 

-Tu m’écoute ??

 

-…

 

Il souris.. Il sais que non et que j’ai le tête ailleurs..

 

Boummmmmmm boummmmmmm

 

Les voitures passent vite.. si on pensent que l’on est dans un coin qui devrais etre pour visiter.. Et se promener tranquillement même en voiture..

 

Il se place face a moi… Et remonte légèrement ma robe.. il pose sa main.. sur ma culotte..

 

Une voiture passe..

 

Est-ce qu’ils nous voient ??

 

Il me caresse par « vague » par-dessus mon string il met sa main sur ma culotte sur mon clito.. On dirais que ma chatte cherche sa mains..Mes lèvres s’ouvre.. .. j’ai les bras autours de son cou.. j’essai de faire comme si on n’était seule… Je commence a rougir.. Une vague monte… La mouille coule dans ma culotte.. Il la repousse.. Il aime en avoir sur les doigts..

 

En enfonçant ses doigts.. une voiture passe.. les fenêtre baissée.. je lâche un petit soupir.. mais tout petit .J’espère que personne n’entend ni nous vois.. Mes fesses se frotte sur la brique.. ca frotte.. Ca commence a bruler.. mais je pense trop a ses doigts pour m’inquiéter pour mes fesses..

 

Un troisième doigts.. en plus de sa main qui frôle mon clitoris..je le regarde du coin de l’œil.. je sais pas si je veux.. Et si quelqu’un…

 

-Et si quelqu’un nous voyais…

 

-Chut..

 

Il s’en fout .. Il continue..

 

Et du coup je m’en fout moi aussi…

 

Il entre et sors ses doigts de plus en plus fort… ma chattes les serres ,mes cuisses aussi.. les retiens .. moi je m’agrippe a lui… Je sent sa queue.. Dur sur mon ventre….. C’est moi qui lui fais ca…..Le fais durcir comme ca..

 

Je jouie.. Longtemps.. Et fort.. Je coule contre ses doigts et la culotte..

 

Vraoummmmmmmmm

 

« whaouuuuuuuuu… whaouuuuuuuuuuu !!!!! «

 

Des jeunes en voiture qui font les fous…

 

J’hausse les épaules. m’en fout complètement s’ils nous ont vus.... Encore face a lui ..J’enlève mon string.. Lui donne, il le regarde et le met dans sa poche.... j’arrange ma robe..je vois la bosse dans son pantalon..

 

-Viens..

 

Je le tire.. vers un endroit tranquille..

 

-j’ai envie de te sucer..

 

Je cherche un parc, mais je ne connais pas le coin.. y’a pas de parc dans les environs.. Mais il y a des ruelles.. un peu en retrait… un peu plus tranquille …

 

Nous trouvons enfin une ruelle un peu plus en retrait .. Il détache son pantalon nerveusement.. Moi.. je l’aide.. j’enfonce son pénis dans ma bouche.. Au plus profond de ma gorge.. Sa queue est déjà grosse sur ma langue, j’ajoute de la salive...Il met ses mains sur ma tête.. Me dirige, m’aide a garder le rythme ..

 

Il fais de plus en plus chaud.. je le sent durcir sur ma langue .. Il tremble.. s’appuie sur le vieux bâtiment.. respire de plus en plus vite.. puis lâche un grand râle..  Jusqu'à ce que je le sente  couler dans ma bouche .. Une partie coule sur mon menton.. Une partie que j’avale.. Je l’embrasse . Lui jette le reste dans la bouche..

 

Il attache son pantalon.. J’essuie nous arrangeons nos vêtements du mieux que nous pouvons..

 

-Tu as soif ??? Qu’il me demande

 

-Moui.. peut-être un petit café..

 

Nous nous regardons en sortant de la ruelle.. personne ne nous a vus ni entendus… Enfin je crois..

 

 

 

 

 

 

Fin

 

* je me suis remise au travail...;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trèèèès jolie petite histoire et trèèès inspirante...<br /> <br /> Au plaisir de te relire
E
V s: ils ont fais le plus important <br /> <br /> domi : je ne suis pas perverse.. seulement un peu vicieuse..<br /> <br /> dan : J'en manque encore .. Vé-cul ?? ..ca...
D
Tu ne disais pas manquer d'inspiration ??? c'est vraiment très érotique, histoire vécue ??? bisous<br /> <br /> Dan<br /> <br /> PS : continue à écrire c'est génial
D
et elle nous traite de pervers !... Ben t'es quoi toi alors... Jolie ton histoire... Excitante...<br /> Bises
V
Ils ont eu le temps de visiter quelque chose avec tout çà?
Desirs De Reines Desirs De Rois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité