Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desirs De Reines Desirs De Rois
29 juin 2009

Nous aussi ont en veux...

je tape danseurs nus sur google...

Rien..

Le monde fonctionne au masculin ou quoi.. ?? Il n'y a que des sites sur des danseuses nues.. je regarde et je tombe sur le site .. le 281 .. J'en avais entendue parler a la t.v. ..

Ce n'étais pas l'image que je me fesais d'un club de danseurs.. même si je ne fréquente pas vraiment.. j'y étais aller une fois pour ma fête avec des amies...

les Monsieurs sont gentils.. beau comme des cœurs.. et.. sont...

Bon.. ont a pas besoin d'apporter une deuxieme paire de ptite culotte quand ont va a ce genre d'endroit.. mais c'est un endroit agréable quand meme..

Bon revenont au 281 qui est tenue par une jeune demoiselle Annie Delisle.. En regardant l'entrevue faite sur ce club j'ai été surprise de voir que les danseurs.. trainait avec eux chacuns : une paire de menotte et un truc ressemblant  a Mini vibrateur pour donner des frissons a la dame?? et bien... Pas mal cool..

et en passant je trouve oui que c'est une bonne facon d'essayer de remonter votre égo.. Mais NON les danseurs ne sont pas tous "homo"..

Au 281 .. Ils sont tous hétéro.. (exigé par mme Delisle).. Wowwwww .. encore mieu.. Meme si ce n'est que pour regarder..  ont peux toujours fantasmer sur la ptite chance que l'ont a..

je vous laisse le lien d'ou j'ai pris les quelques information.. et le lien du 281 ..

meme si c'est bien tentant tout ca.. je prefere avoir un homme en vrai devant moi.. un que je pourrais toucher et qui me toucheras.. Mais le reve.. n'est pas interdit et c'est toujours bon de rever !! :D



http://fr.chatelaine.com/reportages/entrevues/article.jsp?content=20081212_150714_10164&PAGE=2

http://www.281.ca/

281_intro

Annie Delisle (propriétaire)

image008


Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est encore mieux sans petite culotte du tout!
Desirs De Reines Desirs De Rois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité