Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desirs De Reines Desirs De Rois
15 juillet 2009

Expression de moi : Imbécile heureux ...

Comment d'écrire un imbécile heureux...

Un imbécile qui le sais et qui ne fais rien pour changer .. Donc il doit être heureux de l'être..(enfin j'imagine....)..

vite comme ça j'ai pas d'exemple a vous donner...

:)

693235334_copie

Ah oui j'ai mis cette image parce que cette maladie peut atteindre la demoiselle aussi ..;)

Et c'est malheureusement pas en voie d'extinction...

oui je sais ils ont l'air crétin.. c'étais voulu hein...

***********

Bonne journée..;)



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Noémie : merci de ta visite.. je vais aller te visiter tres bientot ..xxx :)<br /> <br /> labu123 : oui mais y'a des imbéciles qui sont tellement imbéciles qui ne sont pas conscient de leurs états.. non ?.. Y'a toute sorte de cas la dedans... ;)<br /> <br /> kiss a vous deux ;)
L
Pour moi l'imbécile heureux n'a pas besoin d'être conscient de sont état (d'imbécile). J'ai même du mal à concevoir que quelqu'un se sache imbécile et désire le demeurer, vu qu'en général, les imbéciles sont assez mal vu. Pour moi donc, l'imbécile heureux serait plutôt inconscient de son état d'imbécile mais serait quand même bien comme il est (et par le fait même, ne chercherait pas à changer).
N
Bonjour, <br /> Je voulais te dire que j'aime beaucoup ton blog, aussi, il m'a donner envie de créer le mien = ) si tu veux venir y faire un tour, tu y sera bienvenue (mais ce n'est pas du tout une obligation). De toute façon je continuerai a venir ici !
Desirs De Reines Desirs De Rois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité