Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desirs De Reines Desirs De Rois
19 juillet 2009

expressions de moi : One way (les hommes qui font le...)

Bon.. Quand je vais expliquer ce qu'est un homme qui fais le "one way"... les filles qui viennent ici vont sois se rapeller d'avoir au moins connu un gars qui l'a fais.. Ou malhereusement et j'espere franchement que ce ne sois pas le cas...

En connaisse présentement un...

le gars qui fais le one way.. est un homme avec qui apres l'avoir fais jouir.. et lui avoir donner une bonne baise.. (pour lui..) .. Nous tourne le dos.. Et s'endort.. Et nous les femmes ont se retourne sans rien..

Sans plaisir, sans orgasme ni rien...

Voila

un homme qui ne vas que dans un sens.. Son plaisir.. D'ou le "one way "..

:D

En passant...

je n'aime pas trop ce genre d'energumen.. je les fluch facilemnt d'ailleurs..;)

(je pense que je suis pas la seule.. Ben j'espere..)

:D

Jenny_dortlit

Publicité
Publicité
Commentaires
Desirs De Reines Desirs De Rois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité