Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desirs De Reines Desirs De Rois
4 septembre 2009

Bleu !!!!!!!!

vacance forcer pour moi...

ou j'irai il y aura du bleu partout....

et... je serais en vacance...

mais il me semble que quand tu est en vacance ca inclus de la bonne bouffe...

Et bien non !!!!!!!!!

ou je vais il y a du bleu partout ..:D

mais la bouffe est dégueu ..:S

je serais absente du 10 septembre au...... ont ne sais quand..

ont espère une semaine si tout va bien...

pecheresse

A ma sortie  je serais encore plus wonder woman...

(et  pécheresse mais ca.. c'est une autre histoire...;) )

pleins de becs tout le monde et a bientôt

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Courage ???<br /> <br /> vais essayer.. chuis juste moi ..;)<br /> <br /> Mais je vais revenir ca c'est certain mon grand...<br /> <br /> Pleins de becs<br /> <br /> xxxxxxxxxx<br /> <br /> ;)
L
Courage a toi et reviens nous plus forte <br /> bisous une pensée pour le 10<br /> kiss
Desirs De Reines Desirs De Rois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité