Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desirs De Reines Desirs De Rois
24 décembre 2009

Ho ho ho !!!!

Biere_de_Noel

Ont est le 24 c'est la veille de noël ..Les partys sont commencer...

faites attention a vous..;)

xxxxxx

Moi ???

je mange des sandwichs et des ptits pains "fourré"..(ouaisssssssss "ffffffffffourrrrrréééééééé" )

lol

;)

Bonne journée..

:D

....

...

...

Ah oui pleins de becs et de colleux.. Le reste seras pour demain...

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mdm : merci.. et désolée de passer et répondre tard..:S.. <br /> <br /> Elyne : J'irais vous visiter moi aussi.. j'ai été vous voir moi aussi ,par son blog.. Mais je voudrais le faire un peu plus longuement.. J'ajouterais votre lien si ça ne vous dérange pas..:)<br /> <br /> Bonne semaine a vous deux..xxx
E
Bonjour et...Bonne et heureuse année à vous<br /> <br /> Je découvre de bien jolies blogs ce matin via le blog de Maitre des mo...C'est agréable cette promenade.<br /> Je reviendrais.<br /> <br /> Pourrais vous mettre en liens dans notre monde à Mat et moi? <br /> En vous remerciant d'avance...à bientot ...<br /> <br /> Elyne
L
Elfe bleue,<br /> tendres et coquines pensées pour une douce et belle fontaine de jouvence que tu es.<br /> MdM'
Desirs De Reines Desirs De Rois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité