Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desirs De Reines Desirs De Rois
2 février 2010

Madame !!! Comme vous avez des gros seins !!!!

Ouais.. C'est presque le commentaires que j'ai eu ce w-e... Ca fait un bout de temps que j'espère m'acheter un corset.. Mais j'avais vraiment mon idée.. je ne le voulais pas blanc, pas rose ...

non non..

je le voulais rouge et noir...Ou.. tout rouge ou tout noir...Ahhhh .. j'aurais jamais cru que ce serais aussi difficile a magasiner.. pas que je ne trouve que des inconvénients d'avoir des gros seins.. (j'hésite en écrivant ca..) .. parce que.. seulement me trouver un joli soutien gorge je me transforme en Indiana Jones au féminin .. Alors .. Un Corset.. Ouffff

Le premier magasin..

la vendeuse me dis avec un sourire qui se veux "rassurant".. : Il s'en fait dans votre grandeur madame...

ok...

"vous devez seulement allez a ces endroits.. a l'autre bout de la ville.. " ..(sinon s'habiller chez lingerie et armure chez mamie..).. :S

Ahhh

Boutique numéro un...impossible de trouver un corset a ma taille..:S

un porte jarretelle ??? non plus..

je comence a me demander si je ne serais pas un erreur de la nature ou... Si les nouveau modeles de lingeries ne serais pas créer a partir de modeles sans formes.. Ce que je sais.. c'est que moi j'en ai trop..D'apres eu.. trop de seins ..trop de fesses..

je capitule et me convainc tranquillement .. ont laisse tomber le corset.. les bas ( mes jambes sont normales.. j'avais trouver des bas qui me fesais parfaitement et du premier coup )...

Madaaaaaaaaaame !!!!!!!!!!!!!!!!  J'ai trouver un corset pour vous a l'ariere boutique !!!!!

je l'essaie .. wooooooooooooooow !!!!!

Vive les formes !!!! il me fait !!!!

je repars avec mon corset (noir avec le dos transparent.. et devant avec de la dentelle..) et des bas.. Vous montrerais peut être ca.. ;)

Et j'irais a l'autre magasin pour me trouver un autre.. rouge.. ou rouge et noir.. :D

Y'a rien d'impossible et j'aime les défis..;)

Bonne journée..


une parmi tant d'autre qui a des gros tétons... (et un gros c....).. mais d'après qui ????

;)

lol

* Mais je continue de croire que c'est dommage.. la lingerie est compliquer a magasiner et c'est un véritable marathon si ont veux trouver du beau et qu'ont est pas fais dans les standard de taille... :P




Publicité
Publicité
Commentaires
L
je tire la langue et je dis:<br /> " m'dame, que vous avez de jolis seins, Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes l'elfe des hôtes de ces bois, (je demande à voir !!!!) moa hihi. IoI.
Desirs De Reines Desirs De Rois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité