Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desirs De Reines Desirs De Rois
19 février 2010

Blondes ou Brunes ???

En lisant un ptit truc.. J'ai vue que les hommes planifiait leurs avenirs.. sur les cheveux.. Et bien oui.. Ont sais que plus la fille a les cheveux long.. plus elle est "cochonne".. d'apres certains..(c'est certains.. eux.. ils ne me connaissent pas..) `;)...

Il y a maintenant.. La couleur... les blondes.. et les brunes...

Les blondes c'est pour le lit.. les brunes ce serait pour la vie... Et ont oublie .. les rousses, les auburns.. les noirs.. Et les filles qui ont les cheveux court..(comme moi snifff)....

Nous..... ont es pas comme les autres.. ont fais tourner les tetes.. et voila... point a la ligne....(plusieurs point meme).

Mais bon ...Maintenant que j'ai dis ce que je pensais.. (il reste quand meme des filles qui ressente le besoin de vouloir changer de tete... et.. moi itou.. je cache les qlqs petit cheveux gris qui me trahisse...Grrrrr)..

Je m'éparpille ??? je résume..

les blondes serait d'apres les monsieurs: plus cochonnes..(si elles ont les cheveux long... la..c'est encore plus winner)..

les brunes..: parfaites pour des trucs plus ... "sérieux"..( cheveux long.... ont oublie pas..)..

rousse, auburns , noire,cheveux court: (tout ce qui est autre que) n'est pas mentionnée...

Et vous ??? les Monsieurs .... ????? Vous en pensez quoi ???? 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Applepink.. : Ahhh oui la fille blonde au gros te... et au gros c..... c tellement douxxxxxxxxxxxxxxx .. (je me tait ).. mais j'aimerais avoir l'avis des messieurs si ils ont toujours ce stéréotype de la fille "cochonne" ou non...ca m'intrigue..<br /> <br /> vandeboo : :)
V
un joli regard qui petille,<br /> une repartie inattendue,<br /> l'eclat d'un rire leger,<br /> la douceur d'un mouvement,<br /> une main qui pese doucement sur l'avant bras,<br /> une epaule qui ne fuit pas,<br /> un peu de peau qui se decouvre<br /> brune ou blonde ou rousse<br /> cheveux longs ou courts<br /> rien qui n'eveille plus le desir!
A
Les derniers post's datent de l'année derniére, mais au cas ou:<br /> <br /> Voilà ma p'tite expérience: Mettre une perruque blonde, alors que je suis brune de chez brune!<br /> C'était lors d'un festival... et ben dis donc... j'avais que des mecs autours de moi! J'étais le miel, eux les abeilles! Je suis plutôt pas mal en brunette mais avoir cette perruque étais bien plus hallucinant! je crois qu'effectivement ils sont plus attirés par les blondes que par les brunes (de façon général). Les brunes expriment moins la douceur, que les fameuses blondes et surtout y'a un fantasme de dingue autour de LA BLONDE!!!
E
mdm : mes idées longues ??? euh... elles sont longues mais simples mes idées..:D (t'aime ca mais ont le diras pas trop fort hein )<br /> <br /> pbz : ouais.. la plupars des princesses de contes de fées sont blondes.. et les méchantes ont les cheveux noirs.. (snifff).. Mais récement.. Les choses ont commencer j'ai entendu parler d'un film ou la princesse aurais la peau foncée (la ont s'éloigne du sujet des cheveux).. je trouve qu'il commence a etre temps..:)<br /> <br /> Kiss a vous deux
P
Pour répondre à la question, je dirais que j'envisage tous avec n'importe quelle couleur de cheveux, du moment bien entendu que la fille me plaît ;)<br /> <br /> Et une petite explication de pkoi la couleur de cheveux est importante : parce que c'est l'habit du visage. Le visage était super important dans le choix de son partenaire, les cheveux autour joue le rôle important, il encadre le tableau. C'est pour ça que certains mecs ont beaucoup de mal avec les filles au crânes rasés (qu'elles soit facho ou pas). Apres, que les blondes soit préférés, c'est à cause de l'inondation des images depuis tout petit.
Desirs De Reines Desirs De Rois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité