Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desirs De Reines Desirs De Rois
2 avril 2010

le livre des reves...

Aujourd'hui je me suis appercue que j'avais des meches grises.. ET... des couettes rebelles qui étaient plus que désobéissantes.. Il était plus que temp que j'aille faire un tour chez ma coiffeuse..

En entrant dans son salon de coiffure , j'ai remarquer.. qu'elle fesais un tri dans ses affaires...Mais aussi , ce qui est agréable c'est qu'elle laisse toujours sur une table des livres assez spéciale..Aujourd'hui.. il y avait deux sortes de livres.. un sur l'interpretation des reves.. et un autre sur les signes astrologiques et ce genre de choses...Il y avait aussi des livres de coiffures.. colorations et tout ca...

Elle me vois commencer a feuilleter le livre des reves....

Denise : tu as fais un reve cette nuit ???

Elfe : la plupars du temps je me souviens pas de mes reves.. celui de cette nuit je m'en souviens pas..

D : ok et sinon celui que tu fais le plus souvent...?

E : Euh.. je m'en souviens pas... (menteuse)

D : ok ..:)

Elle s'éloigne.. je continue de regarder un peu le livre...Ces temps ci.. je reve souvent a un amant que j'ai eu.. je cherche le mot.. Ammm... amant(e)...

Amant : une personne eprouve beaucoup d'amour pour vous...

.....

Je ferme le livre ... ca ne veut rien dire ces trucs la de toute facon !!!!!

Les livres comme les reves...

....

Publicité
Publicité
Commentaires
Desirs De Reines Desirs De Rois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité