Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desirs De Reines Desirs De Rois
9 avril 2010

un mal pour un bien ...

il faut voir les bons cotés des choses.. Toujours a ce qu'il semblerait...

Il m'a flucher... Comme ont dit..Je vous épargne son dernier mail.. (c'est méchant.. meme si c'est pas son style.. il m'a fait comprendre que je devais lui "crisser la paix" voila )

"mon petit lutin vert "... "mon vickin".. il preferais etre appeler parce qu'il disait rien avoir a voir avec un lutin de boite de céréale..

pffff...

F....CK ..

:S

Les mauvais cotés.. chuis a l'envers.. plus qu'il ne le faudrais.. je me suis promis que ca m'arriverais pas. Je deviens chiante a son endroit.

les bons cotés .. il n'y en a pas.. j'en ai pas trouver.. Sauf un seul...

il faut que je me purge.

je dois me débarasser de lui..La seule facon que je connaisse.. Et qui sois efficace pour moi.. C'est l'écriture.. Quand j'Écris.. je vis

du bon du mauvais..

alors.. bientot... du nouveau.

Bonne journée.

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Desirs De Reines Desirs De Rois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité