Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desirs De Reines Desirs De Rois
25 janvier 2007

Mini baisse d'énergie...

Non non.. Je ne suis pas down.. je suis de tres bonne humeur !!! :D

Seulement mon énergie est pas super.. mais ca va reviendre, bientot.. (-30  Brrrr Fais frette en ... )..

lol..

379

pleins de bisous et de "hugs" !!! :D

...

Arettez de lire....Y'a rien d'autre de passionant..lol ;)

.................

Pleins d'autres "hugs"...?? Lol

;D

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Imagine sous son string ... cela doit pas être à - 30 ° !.... <br /> <br /> Pour te redonner énergie tite Elfe, fait des sculptures dans la glace : des godes !....
C
Faut briser la glace alors ! personellement, je ne serais pas contre...
V
Elle n'a pas l'air d'avoir froid et pourtant elle semble gelé. <br /> <br /> Pleins de gros hugs pour te réchaufer. ;p
Desirs De Reines Desirs De Rois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité