Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desirs De Reines Desirs De Rois
27 janvier 2007

Il fait encore froid !!!!!!!!!!

5630665_p

Et oui !! Aujourd'hui il fait -30 chez moi.. (Brrr...).. et ils annoncent encore pour 10 jours de  journée froides ca pas de sens... Bon.. Ma grand-mere disait toujours que le temps du carnaval il fesait toujours "frette".. mais c'étais pas aubliger d'etre aussi vrai que ca !! Sérieux !! y'a frette pis frette.. On ne veux plus sortir !!!

ca nous donne des raisons pour faire des colleux mais quand c'est rendus que ca nous prends des raions...la non plus c'est pas drole !!! (Bon chuis rendus bougonne ..:P )..Va aller coller mon nounours (il ne me dis jamais non..;)...)Euh... finalement il ne dis pas grand chose...:D

Bon samedi..

Mouaaahhh

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au contraire, tite elfe, j'adore les expressions que tu utilises, "fait frette" !!! Merci !<br /> Bisous
E
Trekker : sais tu je m'essayerais pas a me faire un sex toy en glace... Je préfere m'en passer..;)<br /> <br /> casualito : etre tres gentille ?!!! je suis toujours gentille mouaaa !! Ben ,la plupars du temps(euh.. réponse a ce que tu m'a répondus... pour ta main..:S ):D<br /> <br /> Traibiz987 : Continue a bien vouloir.. mon cher (c'est de l'humour...).. Et reviens nous voir..:)<br /> <br /> Manu : Bon w-e mon grand.. Pour l'amour.. je sais pas quoi te dire sauf que je t'en souhaite pleins.. :) .. (C'est pas mal neutre de ce coté moi aussi..:) )... :S..<br /> <br /> Luc : Désolé.. mon accent Québecois a ressorti..:S.. Et pour ce qui est de ségo .. j'en ai seulement entendu parler... Alors..:S<br /> <br /> mouahhh et "hugs"... (je retourne sous ma couverte moi..;))..Lol
L
Ah ben oui, il semble y avoir pas mal de Québécois, par ici ! Là, j'ai un peu de mal à comprendre tes propos, tite elfe`! Mais bon, la leçon est : "restons sous la couette" ! <br /> Ici, en Suisse, il y a environ 0 et un grans soleil.<br /> A propos, que pensez-vous de la déclaration de Ségo sur le Québec libre ?<br /> Beaucoup de colleux suisses !
M
Bon w.e. Elfe ...<br /> Pas de problèmes de froid chez moi + 7°<br /> Mais des problèmes d'amour ..<br /> <br /> <br /> Bisous .
T
bon blog et bon continuation .je vx bi1 te connaitre!!!!!!!
Desirs De Reines Desirs De Rois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité