Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desirs De Reines Desirs De Rois
30 janvier 2007

Manque de vitamines......(ou d'énergie..)

6884039

Je sais je l'ai déja mise cette photo.. Mais je me suis rappeler il y a quelques jours ma baisse d'énergie l'hiver ca me fait souvent ca... J'essai de boire du jus d'orange (vitamine c et ce genre de truc...)..Esperant que ce sois vrai.. Le soleil pointe son nez mais a cause du froid on sors moins souvent.. On nous annonce encore environs 7 jours de gros "frette" .. ca promet !!! ;)

Le pourquoi de la photo ?? les oranges ... Ah pis ca prends tu vraiment une raison pour mettre une photo.. ?? :D

Bonne journée..

pleins de hugs...

pleins de kiss glacées... (moui fais frette.. ;))...Lol

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si je ne me trompe pas je diraisd que l'huile nuxe se marie très bien avec le jus d'orange ... Belle photo et belle femme.
V
Oui! On va dire çà comme çà! ^^
E
casualito : mais oui mon grand !!! ;D<br /> <br /> vs : attend je regarde qu'est ce qu'il y a en haut du nombril qui.. Tu aimes les poires au chocolat ??? ;P
V
Même pas vrai! Je regarde un peu plus haut que le nombril. :p
C
des beaux messieurs.... pfff.... mais je suis la moi !
Desirs De Reines Desirs De Rois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité