Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desirs De Reines Desirs De Rois
31 janvier 2007

Respire, respire..............

7512850

Non non... chuis pas entrain d'accoucher de mon enieme enfant (me suis pas rendus au enieme non plus..lol)...Je respire la bonne humeur.. Tellement que je fais de la buée dans les fenetres !!! J'vous dis !!! Bon c'est sur que.. J'ai mis des message comme quoi m'approcher ces trois prochains jours étais assez risqué pour votre santé  et pas seulement mentale.. je suis bete, je l'avoue..:S

Angel a été aubliger de me dire hier de ranger mon bazooka... (angelllllllllllllllllllll il ne reste que 2 jourssssssssssss ...Apres je ne serais plus dangereuse !!:D )... Une chance ca n'arrive que 3 jours par 2 mois.... (longue histoire.. Et platte aussi.....)..Je continue de respirer........ ;P

On va se mettre de bonne humeur..;D

Caline j'ai fouillée un peu ET j'ai trouver un beau monsieur !!!!!!!!!!!!

Yesssssssssssssss..LOl

Bonne journée...;D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah bon c'est toi trekker, ma foi, je les veux bien moi tes coordonnées !!! T'as peur de moué, faut pas je mord pas ... enfin..... ça dépend qui et quoi !!!!Bises
E
caline : :D<br /> <br /> Trekker : Merde et moi qui ai le sens du partage !!! ;P
T
Croque ce monsieur ou un de ses clones ( en version coureur des bois .. ) cela vaut la vitamine C et les oranges ....<br /> <br /> C'est sympa Elfe de mettre une photo de moi là et dire que suis beau ... : ) . Mais donne pas mon tel et adresse à Caline ... rires ...
C
qu'il est tout celui là, merci ma gentille Elfe, ça me redonne des envies tout ce beau matos !!!! Le moral et la pêche reviennent petit à petit, grace à ton blog si agréable et sensuel ! Smacks
Desirs De Reines Desirs De Rois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité