Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desirs De Reines Desirs De Rois
6 août 2007

Les vacances sont fini...

En_20pensant_20_E0_20Man_20Ray

Il me sembles que... Ca passer vite.. Trop vite a mon gout meme.. :)

J'ai adorée mes vacances.. Peut-etre mon coup de soleil que je me serais bien passer sinon .. Des vacances parfaite ou presque ..  O.k. j'ai trouver que mes vacances on passer trop vite.. sont déja fini.. Mais il fallait bien qu'elle se termine si j'en veut d'autre.. ;D

;D

Kiss et des colleux !!!

Chuis reviennus !!! 

Elfe

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De toute façon, les vacances c'est toujours trop court... quelques soient leurs durée... surtout quand elles sont sur le point de se terminer.
T
pas de vacances pour tt le monde, en tout cas content de revoir ce blog reprendre vie mince alors...;) gros bisouuuuuuuuus
F
Te voilà de retour !<br /> En espérant te croiser de nouveau sur mon blog !<br /> Bises<br /> Fred
E
Didi : salut ma belle, je suis contente de te revoir.. ;D. Big kiss..<br /> <br /> Lejournaliste : tien tu tes ennuyéééééé .. Ohhhhhh (ca fais plaisir quand meme..).. un grosssssssss becs.. ;D <br /> <br /> THE Blade : Ca c'est certain..;) Je suis heureuse d'etre de retour mais attend avec impatience mes prochaines vacances..:D Si elles étaient bien !!!! C'est certain voyon !!!! Il n'y avaient que le coup de soleil mais sinon.. :D<br /> <br /> (visage d'ange)....<br /> <br /> pleins de becs..
T
... ont une fin, c'est ce qui les rend éphémères et donc précieuses... <br /> les vacances toutes la vie, c'est pas des vacances, on se fait vite chier, non ?<br /> Donc, bon retour parmi les gens qui ne sont pas en vacances...<br /> c'était bien au moins ? ;o)
Desirs De Reines Desirs De Rois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité