Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desirs De Reines Desirs De Rois
6 août 2007

Une pensée pour Cedrika...

cedrika

cedrika provencher

9 ans

disparue depuis une semaine..

trois-rivieres (Québec)

*********************************

Une pensée pour cédrika et sa famille..

**********************************

x1pc_jqddVOWRkn0tY4Ut42x_gz2HlHrX3WwbTbE_5ki2fAfBTyAh2bTORgkYIW9eOdTr5tFHtyTPylNystIrhcio_WUtmw9M82J_Gs1196TU_K0Q9kySoJqOlXuX89JxwmkHunQKBvA1o

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Malheureusement ce genre d'évènement arrive trop souvent que ce soit au Canada ou ici en France...<br /> Une pensée à toutes les familles atteintes de ce drame.<br /> Moi je suis maman et je prie le Ciel que cela ne m'arrive jamais...<br /> Bisous et bonne journée tout de même...
E
Quand j'étais petite.. Ce genre de nouvelles me fesait peur.. On en parlait pas.. on ne fesait pas de prévention.. Et quand on en parlait.. C'étais la panique.. <br /> <br /> Aujourd'hui il y a la prévention.. Mais trop souvent ca arrive encore et ca me touche Encore plus depuis que j'ai des enfants :)<br /> <br /> J'imagine qu'on a pas besoin d'avoir des enfants.. on en connais.. On en aime.. Alors ca nous touche..<br /> <br /> *****
L
j'étais jeune, et surtout pas encore papa, ce genre de news me laissait un peu froid. Aujourd'hui, en dépit de tout le cynisme dont je fais preuve dans mon job et dans la vie..... ce genre de news ne me laisse plus froid du tout. Alors oui, une pensée pour elle, et sa famille. <br /> <br /> Baisers, Belle Elfe.
Desirs De Reines Desirs De Rois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité