Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desirs De Reines Desirs De Rois
15 juin 2009

Une bonne suceuse ???

Me voila face a toute une question.. les gars veulent une bonne suceuses.. Mais c'est quoi une bonne suceuse ?? quels sont les critères ??? J'ai été surprise en lisant un article.. je savais que plusieurs femmes n'aimait pas.. Mais que des hommes n'aimait pas.. je trouvais ça dure a croire...

Vous connaissez une fille qui n'aime pas les cunis ???

revenons a la pipe...

Il y a aussi celles qui le font pour faire plaisir .. Qui te regarde dans les yeux.. en voulant dire "c'est bientôt fini ..? ça commence a être long... "

J'ai quand même trouver un truc dans une revue pour devenir une bonne suceuse... pour celle que ca intéresse... Ou qui voudrais se perfectionner..

et les autres..

;)

http://www.journalducouple.com/sexualite/article/lart-de-la-fellation-en-10-questions.html

17120475_p

:D



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Opium : merci et le tien est super aussi.. j'y retourne très bientôt..<br /> <br /> Vs : Ah bon...
V
mes épaules ont effectivement un point G, Pas il n'y a pas que là. :p
O
J'ai faim tout à coup! Bravo pour ce magnifique blogue...
E
Miss Jones : merci pour ton commentaire.. J'espère te revoir bientôt :)<br /> <br /> Vs : tu as fais une croix sur ta vie sexuelle ?? ou ton point G se situe sur tes épaules ..;) <br /> <br /> *(oui oui les Monsieurs ont aussi un point G je l'invente pas celle la..)
V
tu vas peut être me trouver difficile mais que crois que je préfère qu'on me masse les épaules plutôt qu'une fellation çà me fait bien plus d'effet! :p
Desirs De Reines Desirs De Rois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité