Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desirs De Reines Desirs De Rois
25 juin 2009

ici ou ailleurs...

L'autre soir j'étais devant la t.v. je suis tomber sur une émission ou ont parlait de sexe ..(Quoi vous le saviez déjà ? ).. Mais plus particulièrement des danseuses nues.. A travers le monde c'est différent.. parfois un peu ,ou beaucoup...

D'un endroit a l'autre les hommes sont tentées de différentes façon.. mais commençons par les quelques endroits qui ont été visiter.. et leurs différences..

A québec comme a Montréal.. les danseuses nue font des danses sur une scene , la dame est rarement 9ou jamais) completement nue c'est a voir avec les Monsieurs qui sont plus connaisseurs que moi ..... il y a aussi les danses contacts.. ou seulement vous avez le droit de toucher a la demoiselle...Ce qui se fais dans un isoloir...

Ont s'en va un peu plus loin.. Non beaucoup plus loin...

A marakech ... Toutes ce sgenres de danses sont interdites.. mais il y a un endroit.. ou il y a des spéctacles de danses du ventre... Les demoiselles ne sont jamais nues.. il n'y a pas de contacts .. mais plusieurs demoiselles sont dans la salle pour sugerer et éveiller l'imagination des Monsieurs...

Ont s'en va maintenant a Rome .. Ou les danses ressemble beaucoup a celles qui se font chez nous ..(je parle de Québec..)..les danses se font nue.. il y a des danses contacts.. et les filles sont encourager a prendre un verre avec les clients... (attention de ne pas se ramasser saoul.. avant la fin de la soirée..pas bon pour les affaires ca..).... les isoloirs sont a demi-fermer... la danseuse touche le Monsieur comme la dame peut le faire elle aussi...

et voila.. je pense qu'ont a un peu fait le tour.. mais dites moi comment sont les danseuses chez vous... ?? comment est ce que ca se fais ??

la prochaine fois attention je parle des Monsieur ..;)

789

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Desirs De Reines Desirs De Rois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité