Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desirs De Reines Desirs De Rois
20 août 2009

les secrets !!!!! (Aujourd'hui j'ai encore appris)

Il ne faut jamais !!!! jamais !! les raconter a un amis que l'ont croyais intimes.. que l'ont pensais pouvoir tout dire...

ce matin je l'ai fais...

Et je viens d'apprendre que je n'aurais pas due...

Il a peur...

Je vois qu'il ne veut plus me parler..

C'est certain qu'il ne me diras pas... ben non sinon il me parlerais.. Et sa réputation "de bon copain " serais en jeu...

Je suis déçue.. de lui ???..

Mais...

Dans un sens.. je lui en demandais trop.. beaucoup.. d'être mon ami.. c'étais déja beaucoup.. et de lui avoir cacher un secret comme celui la..

Aujourd'hui... il est distant

Et moi ???

Je suis moi...

Je suis un secret...

5634379_p

Aujourd'hui.. j'ai encore appris.. sur moi.. sur lui...

****

(Attention je suis un etre vivant mais fuyez... sauvez vous !!!!! Au cas ou que.....Oui.. je fais fuir ).... :P

....




Publicité
Publicité
Commentaires
Desirs De Reines Desirs De Rois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité