Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desirs De Reines Desirs De Rois
21 août 2009

Sa voix si douce.....

J'Étais sur la route...  avec un ami.. et ont se rendais.. je me souviens plus trop ou... ont entendais la voix... Vous savez la voix.. douce et calme.. du gps....

"gardez votre droite....."...

" chemin machin chose... a droite.... "...

je respire...

- E :  Euh....  ouin ... c'est stressant...

-M  : Comment ca ???

-E : ben.. elle est trop zen la fille.. pas une crise hormonal.. rien.. Aucune réaction...

-m : elle est pas la pour ça.. mais pour faire que l'ont se rendent a destination..

-E : et te faire bander aussi ???

-M : Voyon !!! looooool

-E : Je suis certaine que y'a pleins de gars qui bande sur la fille du gps... Et lui donne un nom..

En déconnant et en essayant de se l'imaginer...j'essaye encore d'imaginer a quoi pourrais ressembler une fille comme elle.. Zen qui ne s'énerve jamais..(qui répond au fantasme masculin ??? nan chais pas..lol )...

144417_GOJU6MJUPWEAOJ3RGNVCHSWSE7I138_fille_levr_rouge_H164128_L

*voila a quoi ressemblerais la fille du gps a mon avis... Et d'apres vous.. Dites moi a quoi elle pourrais ressembler..

** dites moi aussi les gars si la fille du gps vous fais bandé ..(oui je sais chuis curieuse..)

Bonne semaine...

:D






Publicité
Publicité
Commentaires
Desirs De Reines Desirs De Rois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité